comment faire le tri sur un site de rencontre?


origine image: http://www.amour-de-rencontre.fr/annonce-site-de-rencontre/

si vous êtes une femme (ou que vous vous inscrivez sur un site en tant que femme), l’offre vous donnera d’abord l’impression d’être plus qu’abondante! mais vous allez très vite déchanter, parfois même y perdre des plumes. vous comprendrez donc rapidement que l’astuce est dans l’art de séparer le grain de l’ivraie…

faites une annonce succincte qui regroupe vos plus gros impératifs. faites en sorte que les choses soient dites de façon simple et claire sans ambiguïté possible. c’est très important pour la suite car vous avez besoin d’aller vite sans vous tromper. or pour ne pas vous tromper il faut être certaine que vous n’avez trompé personne en premier lieu.

donc, il est nécessaire que vous soyez honnête avec vous-même avant tout: appelez un chat un chat. ensuite il est important que vous exprimiez cette honnêteté de la façon qui convient à votre recherche. si vous aimez les hommes qui assument leur virilité, vous pourrez parler clairement, si vous aimez les minets faites attention à ne pas les effaroucher avec des demandes trop impératives ou trop élevées.

il y aura forcément des ratés dans votre annonce, et c’est là qu’il faudra corriger le tir rapidement et sans y regarder à deux fois. une annonce crue, brute de décoffrage, attirera à vous à la fois des hommes forts et des brutes. non, ce n’est pas la même chose. une annonce doucereuse attirera les minets et les incultes en quête de soumise. mettez l’annonce en ligne et vous verrez rapidement quel est son travers le plus important.

comment?

vous recevrez entre 10 et 100 messages par jour selon le site où vous vous inscrivez. vous ne voulez pas perdre 10 minutes avec une personne qui ne conviendra jamais alors que dans le lot se trouve peut-être un partenaire convenable pour vous. il faut donc trancher dans le vif sans avoir peur.

toutes les personnes qui vous abordent de façon peu cavalière ou vexante ou irritante, déclinez ou bloquez selon la gravité de la chose sans leur répondre. effacez le message ou fermez simplement la fenêtre de chat. très important: si vous pensez qu’éventuellement cette personne pourra mieux faire à l’avenir, coupez court sans plus. si le ton ou la manière vous froisse, dès le premier mot, alors bloquez carrément. vous gagnerez du temps par la suite car ces indélicats ne pourront plus vous recontacter.

de la même manière, disqualifiez ceux qui vous répondent alors que leur profil ne correspond pas du tout à vos attentes. ils ont raison de tenter leur chance quand même, mais vous aurez raison aussi de ne pas vouloir perdre de temps avec des candidats qui ne correspondent pas à votre casting.

pour les bienheureux toujours en lice, la première chose que vous devez comprendre c’est de ne jamais jamais jamais contredire votre interlocuteur. dans un premier temps. laissez-le voguer sur les vagues de ses fantasmes. au besoin encouragez-le en abondant dans son sens. plus loin il ira mieux vous saurez ce qu’il attend de vous. un exemple?

  • votre annonce est très alléchante! j’aimerais faire connaissance avec vous et éventuellement vous rencontrer!

vous vous dites que le monsieur est bien confiant, son profil est vide, pas de photo, son annonce est inexistante, et voilà qu’il veut vous rencontrer! ben voyons! vous seriez tentée de dire non, de fermer le chat, quand il ajoute:

  • je serais ravi de vous offrir un verre ou un déjeuner

bon, déjà il n’espère pas vous mettre direct dans son lit. vous répondez donc : « pour? »

  • avoir l’occasion de discuter dans un cadre agréable… mieux qu’ici, vous ne pensez pas?

en ce qui me concerne, là, on est dans une bonne pioche. mais il vaut mieux creuser encore: « et ensuite? »

  • une balade dans (où vous êtes) pour digérer et continuer à se découvrir…

silence. laissez-le parler jusqu’à ce que vous compreniez où il veut en venir.

  • s’embrasser, se caresser, faire l’amour, jeux de langue, hôtel, …

faites lui cracher tout son scénario. si le scénario vous convient, demandez lui les informations qui vous manquent: photo, âge, ville, etc. si le scénario ne vous convient pas, ou que quelque chose vous titille, appuyez sur ce quelque chose: « vous avez un ami à appeler pour l’hôtel parce que je suis fan de double pénétration ». et voyez ce qu’il fait de vos propositions. s’il s’engouffre dans la brèche, alors il en a peut-être encore beaucoup sous le pied. s’il freine, alors vous avez sans doute les mêmes limites côté sexe.

le truc à comprendre c’est que contrairement à ce qu’on peut penser, il ne faut pas cadrer son interlocuteur sur internet. il ne faut pas. au contraire, il faut l’encourager à aller aussi loin qu’il le désire dans ses fantasmes. vous aurez moins de mauvaises surprises sur place si toutes les anguilles quittent le dessous des rochers pendant que vous regardez.

inversement, ne perdez pas votre temps avec un candidat qui ne sait pas, n’ose pas, ne dit rien. c’est un peu facile et ça peut cacher beaucoup trop de choses pour être un jeu valable pour vous. soit c’est un indécis, soit un incapable, soit un pervers qui se cache. que l’homme soit timide ou qu’il ne le soit pas, il sait ce qu’il aime au lit à moins d’être vierge. on ne lui demande pas de se foutre à poil sur une table un samedi soir, on lui demande d’exprimer en peu de mots, simples et clairs, ce qu’il espère partager au lit avec vous. si la réponse est « rien », la conséquence est simple: sortie.

en parlant de virginité un petit détail: un vierge de 18 à 25 ans maximum, ça peut s’excuser.

(oui, je dis bien s’excuser. on est sur un site de cul, si tu es vierge par choix tu ne te vends pas, de guerre lasse, à 25 piges sur un site de cul. si c’est par choix alors ça veut dire que tu as autour de toi des candidats de choix auxquels tu as toujours dit « non » parce que tu veux garder ta virginité pour ton futur mari, amant de choix, partenaire de vie, âme sœur, que sais-je. que si tu devais changer d’avis ta virginité trouverait preneur en un claquement de doigts. mais si tu es vierge et que tu débarques sur un site de cul pour vendre ta virginité au plus offrant ça ne veut dire qu’une chose: personne n’en a voulu dans le réel, donc tu te dis que sur le net ça sera plus facile. et tu as raison.)

mais si personne n’a voulu de cette virginité dans le réel ça ne veut dire qu’une chose: le porteur de la virginité en question est juste une catastrophe. que ce soit d’un point de vue physique, intellectuel, relationnel, mental ou autre, les vieux vierges ont tous, mais alors tous, un énorme problème, quasi insurmontable. comme me disait mon mapd (mon meilleur ami pédé), quand je regarde autour de moi je vois des tas de gens baiser, des grands, des petits, des beaux, des moches, des minces, des gros, des jeunes, des vieux, etc. donc si tu ne baises pas, c’est que le problème est ailleurs. passé 25 ans je refuse les vierges. car c’est certain, le sexe ne sera pas bon. je suis une bonne âme, mais j’ai besoin de ma carotte moi aussi.

dernière épreuve du feu, la confrontation au réel. à l’heure actuelle nombre d’hommes et de femmes sont incapables de passer la barrière entre le fictif et le réel. avant d’en arriver au premier rendez-vous réel ils trouveront mille excuses pour retarder ou conditionner la rencontre. d’expérience, un amant tiède restera un amant tiède. je n’ai jamais expérimenté de rencontre avec une personne indécise qui se termine de façon satisfaisante pour moi. je n’aurai donc qu’un conseil: coupez court et foutez-le dehors.

le monde est vaste, bien des amants attendent après vous, ne perdez pas un temps précieux avec une personne qui ne vous satisfera jamais alors que tant d’hommes de bonne volonté patientent pour prendre la relève. ne soyez pas patiente, ne soyez pas gentille. la patience et la gentillesse sont le salaire de ceux qui vous ont déjà comblée de cadeaux et bienfaits.

rappelez-vous également que la nature a horreur du vide. si la place est prise, elle n’est plus à prendre, et donc de bons partis (et de bonnes parties) vont vous passer sous le nez pendant que vous perdez votre temps avec la mauvaise personne. si la place est vide, la nature fera son possible pour l’occuper. laissez la faire, elle connaît son boulot! contentez-vous de continuer à dire « non » tant que la qualité n’est pas au rendez-vous. soyez certaine que la bonne personne finira par frapper à votre porte. promis!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s