top rencontres 2017: les news!

Image associée

vous avez 45 ans, vous vous inscrivez sur un site de rencontre comme vous l’aviez fait à 35 ans, et qu’est-ce qui se passe…? eh bien la première impression a été cette recrudescence d’hommes qui cherchent désespérément une soumise. ensuite j’ai été frappée par une demande anormalement élevée de… pute. enfin, il y a tous ceux qui faisaient une obsession sur les seins et l’allaitement… à leur profit, je précise. c’est pas genre qu’ils ont envie de te regarder allaiter un enfant, ils veulent que tu les allaites, eux. en dernier j’ai noté une poignée d’hommes qui m’ont sauté dessus en espérant être mon esclave.

je ne suis pas assez bouchée pour ne pas faire le rapprochement avec mon âge, mais là, franchement, ça dépasse l’entendement. je précise que mon profil est resté grosso-modo du même genre que d’habitude:
« je cherche un homme droit dans ses bottes qui sait jouir de la vie sans abuser les autres. quelqu’un de simple (cultivé ou pas c’est pas important) et d’agréable compagnie. je partage sorties et sexe: manger, danser, se balader, baiser sur la base d’une relation libertine. »

donc rien qui parle de seins, de paiement, encore moins de soumission. pourtant ce beau monde arrive et vous interpelle comme si vous étiez venue les chercher ou que vous les attendiez.

j’ai été surprise aussi par cette catégorie d’homme que je n’avais jamais rencontré en si grand nombre, qui vous répond comme s’il s’agissait d’une annonce d’emploi. tous les renseignements sont donnés, photo à l’appui, en espérant une réponse de votre part… j’apprécie!!! sérieusement, c’est la réponse type que je préfère. tout est là (âge, taille, poids, couleur des cheveux et des yeux, loisirs – pour les sorties c’est important- et disponibilité, numéro de téléphone plus photo).

je réalise qu’avec l’âge et l’expérience passer 3 jours pratiquement non stop à chatter sur le net avec des inconnus, ça ne me plaît plus, mais alors plus du tout. passé les basiques (ci-dessus) je préfère bavarder en réel avec l’homme pour juger sur pieds s’il me convient ou pas. je ne suis pas pressée de consommer, loin de là, je préfère juste passer cette phase de découverte dans le monde réel.

en recherchant des sites sur lesquels passer quelques minutes en chat avec des inconnus je suis tombée sur certaines pépites, du genre celle-ci, site de rencontre destiné aux personnes atteintes du VIH… quand j’y pense, mais c’est bien sûr! c’est encore le meilleur moyen de s’éclater au lit avec une personne qui sait ce qu’on traverse.
http://www.rencontre-sero.com/

donc, pourquoi je vous écris tout ça…? d’abord pour vous informer que des séries telles que « The Girlfriend Experience » ou encore « La Servante Écarlate » laissent des traces dans la tête des faibles d’esprit. qu’on écope encore des dommages collatéraux de « Cinquante Nuances De Gris ». et que sur la planète perversions, un long collier de perles nous attend encore… Que donc, sauf exception, je ne pense vraiment pas que l’avenir de la rencontre (la vraie rencontre, pas ce truc hyper superficiel qu’ils appellent « sans prise de tête ») se trouve sur internet.

le net a donné ce qu’il pouvait, et ce qu’il peut est clairement insuffisant. c’est mon sentiment aujourd’hui.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s