je croyais que tu étais un homme…

si ça ne m’était arrivé qu’une fois… mais non. on me l’a dit encore et encore et encore, tant de fois que les bras m’en tombent!!! y’en a même qui m’ont bloquée sur les sites de rencontres car ils pensaient que je suis un faux profil d’homme qui n’assume pas son homosexualité et qui vient draguer des hommes en se faisant passer pour une femme…

mais qu’est-ce qui peut bien vous pousser à croire ça?
franchement, si vous connaissez un homme qui me ressemble, par pitié présentez-le moi! quelqu’un qui réfléchit à sa vie, à ses expériences, qui s’aime tel qu’il est au naturel, qui est capable de s’analyser tout seul, de se remettre en question, qui est autonome, tantrika, libertin et polyamoureux? ah mon dieu!!! présentez-le moi!!!

le mec qui bricole, jardine, lit, fait régulièrement du sport, sait écrire sans faute car il a eu une éducation et ça se voit, sait cuisiner, faire le ménage, danser, s’occuper de lui sans dépendre de quelqu’un, discute de tout, s’intéresse à tout, réfléchit à nos politique et notre système social, veut lancer un monde alternatif ou les richesses ne seront plus l’argent, mon dieuuuuuuu! présentez-le moi!

un homme qui aime le sexe, apprécie les femmes de toutes statures et silhouettes avec gourmandise sans tomber dans la vulgarité ou la grossièreté ou le glauque, un mec qui sait masser (ah mon dieu que j’aimerais me masser moi-même!), qui vous raconte des blagues, qui vit des histoires insolites et qui n’a pas peur de sortir de sa zone de confort? mais présentez-le moi!!!

puisque tout ceci, toutes mes publications vous semblent provenir d’un homme, ça veut dire que vous en connaissez des comme ça. non? alors présentez-les moi! je les cherche et je ne les trouve pas. ça fait des années que je désespère de trouver un amant qui me ressemble et apparemment vous en connaissez plein! présentez-les moi!

par contre, des femmes comme moi j’en connais plein. intelligentes, débrouillardes, qui assument leur sexualité et qui massent et qui sont tantrikas, j’en connais plein.

les mecs, il serait peut-être temps de monter dans le train, car les femmes sont en avance et ça ne va pas s’arranger avec le temps. réveillez-vous!

7 réflexions sur “je croyais que tu étais un homme…

      • Bizarrement je n’ai pas cette impression, les garçons que je rencontre apprécient en général le Fait que j’assume. Ils me disent que c’est rare et je le prend comme un compliment.

      • je parle de ceux qui te prennent pour un homme. as-tu déjà demandé pourquoi? je vais le faire également car je pense que la réponse est justement que cette légèreté par rapport à la sexualité est souvent associée au sexe masculin.

      • Tout simplement Car peu de filles assument cette légèreté. Donc quand ils en trouve une, ils pensent que c’est un fantasmeur qui veut les mener en bateau. C’est tellement fréquent sur les sites libertins.

    • oui, si on veut, en théorie. en pratique je ne peux pas répondre car je n’ai JAMAIS rencontré une personne qui me ressemble. même de loin. si c’est une erreur que de se mettre en couple avec une personne qui me ressemble, c’est une erreur que j’aimerais bien commettre. et si ça ne me plaît pas, je rectifierai, qu’ai-je à perdre?

Laisser un commentaire

