période creuse

jan9

je suis dans une période « sans ». une période « sans » qui s’éternise.

mon souci est celui-ci: j’ai envie de rencontrer une personne sans faire de plan sur la comète (comprendre que le sexe n’est pas d’office partie de l’offre que je mets sur la table). je voudrais rencontrer des personnes qui veulent vivre aussi leur sexualité comme ça. ok pour le sexe, pas ok pour l’automatisme.

eh bien ça ne marche pas. à partir du moment où les hommes qui se disent libertins (et qui pour moi ne le sont pas) comprennent que le sexe n’est pas automatiquement l’objet de la rencontre, ils se désistent. pour l’instant je m’en fous, j’ai vraiment besoin d’expérimenter autre chose. je m’ennuie à vrai dire. ils sont d’un chiant à faire pleurer. j’ai expérimenté cette façon de faire, j’ai bouffé du sexe à n’en plus pouvoir moi-même, je comprends qu’on puisse en avoir envie (j’ai été comme ça) mais ça m’ennuie. maintenant, ça m’ennuie. j’ai besoin d’autre chose et…

je ne sais pas comment on drague quand on propose autre chose que juste du sexe. non, je le dis mal. je ne sais pas comment faire pour ne pas proposer de sexe uniquement (noir) ET ne pas proposer de mariage non plus (et blanc). ni pute ni vierge (tous les dégradés de gris en somme). parce que je sais très bien me « vendre » dans ces deux répertoires classiques. c’est l’entre-deux que je n’arrive pas à saisir. à rendre attrayant, intéressant. alors que c’est cet entre-deux qui me semble tellement fascinant!

pourquoi je suis la seule à voir que c’est dans la nuance de gris qu’on trouve de la fascination et de l’excitation? pourquoi les gens sont si bornés, si peu capables de sortir des sentiers battus…?

je ne lance pas souvent d’appels, mais là, je vous le demande: si vous savez comment initier des rencontre « entre-deux », partagez quelques conseils avec moi, j’en ai bien besoin… si vous voulez que ça reste entre nous, dites le dans votre commentaire et je ne le rendrai pas public.

Publicités

10 réflexions sur “période creuse

    • je me pose aussi cette question. je suis juste arrivée à la conclusion que ma position actuelle ne me convenait plus. je ne veux plus attendre. j’ai envie de faire quelque chose car comme je l’ai dit, ça m’ennuie à présent. peut-être qu’en parler suffira, parfois ça suffit…

  1. Un vrai dilemme,

    Malheureusement, 90% ( Si pas plus ) des personnes rentrent dans le libertinage pour le sexe, et ne le vivent donc que par le sexe, beaucoup de personnes ne savent pas que derrière le libertinage, il y a avant tout une philosophie, et cette philosophie qui par réflexion y entraîne le sexe entre autres.

    Je veux dire par la par exemple une discutions d’un sujet qui vas a contre courant des idées sociétales et en tiré des changements dans sa vie sans ce préoccupé des avis des autres ( voisins, familles etc) qui nous apporte du bonheur… voila comment est né le vrai libertinage… et les choses se faisant, comment nous en sommes venu à par exemple Casanova ou autres grandes figures de notre milieu.

    C’est avant tout remettre en compte les idées préconçues que la société nous inculques ( comme le mariage unique ou se poser la question: qu’est ce que être fidèle aujourd’hui?) Ou pour revenir sur ton sujet, est t’il possible d’être libertin sans faire de sexe au premier rendez vous?

    Je pense que oui, mais avec difficultés, il doit surement il y avoir d’autres personnes qui pensent comme toi, a les même recherche que toi ( je pourrai même dire nous 🙂 ) car en fin de compte, aller au sexe immédiatement est un raccourcis du libertin, la discussion et la connaissance des autres doit tout autant en faire partie.

    Voila, en espérant que tu trouvera ta recherche.

    • le pire est que de prime abord, il y a un certain nombre d’hommes qui sont intéressés par une approche différente. c’est une fois au pied du mur qu’ils se sentent déstabilisés et perturbés à la perspective d’une rencontre dont il ne savent pas quoi attendre.

  2. je vois que les temps sont durs pour les libertins de tous genres…
    je vais faire comme mon frère, je me lance dans une expérimentation à grande échelle. quand il était ado je l’ai vu expérimenter de multiples approches avec les filles. il se faisait rembarrer tout le temps, à faire pitié, vraiment. puis un jour il est devenu un tombeur, pratiquement du jour au lendemain. quand il aborde une fille, même dans la rue, même dans une boite de nuit alors qu’elle vient de se faire emmerder par un attroupement de pervers, 9 fois sur 10 elle craque.
    y’a pu qu’à…

  3. Coucou Diane,

    Bien pour répondre à ta question, en toute humilité, reste toi même. Trouve une personne que tu trouves intéressante et passe du temps avec elle. Intéresse toi à ce qu’elle fait. Et vois si l’intimité naît.

    Je vais t’envoyer une vidéo sur l’intime…. Bises

    Réjane

    • dire que l’intimité tue le désir (psychologie) ça ne correspond pas du tout à la réalité du tantra où justement l’intimité est le mariage des contraires (shiva et shakti) l’un n’essayant pas du tout de ressembler à l’autre.
      c’est pourtant ce qui est vendu si couramment dans les formules modernes de « couples réussis ».

      je suis d’accord avec l’idée que l’intimité peut être vécue de façon très violente, raison pour laquelle on (moi y compris) fuit souvent les gens qui nous touchent vraiment.

      j’ai pris mon temps pour regarder. c’est intéressant…

  4. j’ai revu un ami pendant les derniers jours, nous avons pris le temps de bavarder et j’ai tiré quelques conclusions à propos de ce sujet. cet ami a tendance à avoir souvent des amantes qui s’attachent à lui et avec lesquels il entre dans cette zone de dégradés de gris.

    mais ce qui me déplaît est qu’il leur ment. il leur fait miroiter l’éventualité d’une relation sérieuse alors qu’il sait pertinemment que de son côté il n’en sera jamais question. et j’ai l’impression que l’entrée dans ces dégradés de gris dépend bien souvent d’un mensonge servi bien chaud…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s