le travail du libertin 5/6

(cette série d’articles contient des liens cliquables)

<… partie 4

espagne-prostitution-012

mais que peut-on y faire?
je suis d’accord. que faire? on ne peut pas forcer un juge à respecter la loi; quand il se prononce il le fait en son âme et conscience. si les deux sont pourries, y peut-il quelque chose? alors nous…! on ne peut pas forcer un homme politique à l’honnêteté. et une fois investi de tous les pouvoirs, comment l’empêcher de nous entraîner dans les abîmes? et puis, vous êtes déjà occupés à 90% de votre temps libre à bosser pour faire vivre tout ce petit monde là! vous n’avez pas le temps de vous indigner! vous n’avez pas le temps de réfléchir à tout cela!

on se sent impuissants et pourtant nous avons toutes les cartes en main. arrêter de subir les informations payées et agencées par ces deux groupes de personnes, est un bon début. ça vous permettra de réfléchir un peu plus clairement, à VOTRE manière. pas la manière uniformisée, formatée, que nous vendent les médias principaux.

cela fait, arrêtez de travailler. ils vivent de votre travail, ils sont mauvais pour vous, et le travail est mauvais pour vous. arrêtez de travailler. le système ne fonctionne QUE parce qu’il est nourri de cet argent. vous gagnez de l’argent en travaillant, votre travail est leur profit, il leur permet de produire tous ces biens dont vous n’avez même pas besoin en gaspillant les ressources de la planète,

mais on peut penser que vous en obtenez une belle somme d’argent, non? bougez pas, on vous attend dans l’embuscade: on vous matraque de pubs afin de vous convaincre que vous ne pouvez pas vivre sans les dernières louboutin (eh oui, je suis une femme… sérieusement, je suis tombée sur une pub de louboutins aujourd’hui, et même moi qui ne porte quasi jamais de talons hauts j’ai eu envie de les acheter! et juste après j’ai eu envie de me gifler! non seulement ça vous casse le dos, les jambes, tout, mais en plus ça vous casse le portefeuille! 20 ans de pubs incessantes et parfois  j’en suis encore là, prête à brader ma santé pour une marque de chaussures que je porterai deux fois par an!)

bref, les louboutins vous font envie (pour les mecs o-> on dira le dernier I-phone), et comme vous subissez toujours la pression de la pub à la télé, vous craquez. en plus c’est les soldes, alors vous accompagnez ça d’une paire de collants fantaisies (o-> une chemise à col cutaway), un petit haut chatoyant (o-> le parfum ‘terre’ d’hermès), un petit bas aussi court qu’il est cher (o-> une paire de sneakers), et vu qu’on est en hiver, un manteau chic pour aller avec tout ça sinon on vous retrouve violée (ou volé) dans un caniveau… bien bien… argent gagné, argent dépensé pour des foutaises, foutaises qui grâce aux différentes taxes (TVA et j’en passe) feront retomber tout ça dans les poches qu’on déteste, et grâce à la pub manipulée par les plus puissants industriels, ces achats concerneront pour leur IMMENSE MAJORITÉ, des produits issus de ces grandes entreprises qui nous empoisonnent à petit feu…
100% des joueurs ont perdu.

votre sueur, votre veille, votre peine, votre accouchement sont leur pain quotidien, votre argent vous file entre les doigts grâce à leur matraquage. et pour vous remercier de tout cela, vos impôts sont là pour finir de vous rincer en compensant les fraudes des grandes entreprises commises avec la complicité de nos élus.

dans cette optique on sera donc d’accord pour dire que si une grande majorité de personnes arrêtent de bosser+acheter-compulsivement, le système s’effondre. si on reste à la maison, le système s’effondre.

courage, voici la suite avec vos solutions, ici…>

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s