le libertinage est un mode de vie pas un mode de sexe

je vous ai dit souvent qu’être libertin ne signifie pas seulement coucher avec qui ont veut. je vous ai dit souvent qu’être libertin c’est savoir penser par soi-même, sans se référer seulement aux journaux, télé, radio, qui sont des informations coordonnées et dirigées par ceux qui possèdent ces médias. soyons réalistes 2 secondes, la presse n’est plus depuis longtemps le média par lequel les faits sont annoncés ou dénoncés. je vais vous partager aujourd’hui cette facette de moi qui n’apparaît généralement pas quand nous discutons sexualité ensemble:

femme-paysage

les derniers événements m’ont beaucoup touchée. ce soir là du 13 novembre, je ne savais pas ce qui se passait. je ne regarde plus la télé, je n’écoute pas la radio non plus, je vis relativement coupée du monde. mon frère m’appelle à 23h ce qui est inhabituel (même si pas très étrange de sa part), et il a la voix tendue. tu vas bien? oui, oui, pourquoi, qu’est-ce que tu as?

avec des amis nous nous organisions depuis longtemps pour les manifestations pacifiques de la COP21. c’était un rendez-vous très important pour moi. ah peut-être ne le saviez-vous pas… je suis écolo jusqu’à la moelle. je ne suis pas activiste dans le sens où on l’entend habituellement, mais si je peux covoiturer je le fais, je ferme le robinet quand je me brosse les dents, et j’évite de manger de la viande. j’en mange encore, mais j’ai réduit ma consommation à mes grosses envies (pour ceux qui l’ignorent, pour produire 1Kg de viande il faut autant d’énergie que pour produire 10 à 15Kg de légumes ou de céréales… sachant que ladite viande s’élève en la nourrissant de légumes et de céréales, ça devient un cercle vicieux de gaspillage).

le plan vigipirate qui a suivi m’a semblé tellement illusoire, car si vous vous souvenez bien, nous étions toujours en plan vigipirate le 13 novembre dernier, et c’est arrivé tout de même. donc ce plan ne sert à rien d’autre qu’à emmerder la population, ceux qui ont besoin de vivre et d’occuper l’espace public au quotidien et pacifiquement.

on y ajoute l’état d’urgence qui n’a servi en très grande majorité qu’à permettre les perquisitions et arrestations des écolos qui venaient à paris pour rappeler aux chefs d’états que la population en a marre de trouver du poison dans l’air qu’on respire, l’eau qu’on boit et la nourriture qu’on mange. ils sont allés jusqu’à profaner les autels des victimes simplement parce que les CRS voulaient terrifier, arrêter et ficher les manifestants.

à mes yeux, la république est morte le 13 novembre 2015. je ne suis pas assez bête pour croire à ce genre de coincidences. les attentats ont servi d’excuse pour bloquer les manifestations de la COP21 qui étaient organisées depuis très longtemps et les dates étaient partagées sur facebook, les manifestants venaient de tous les pays jusqu’en france pour faire entendre leurs voix. je ne pense pas que ces attentats aient été les faits du hasard. vu la réactivité méthodique et implacable à la fois des forces de l’ordre et de la justice à l’encontre des écolos alors que tout le monde aurait dû être sur le pied de guerre contre les risques de terrorisme, je ne crois pas à ce genre de coincidences.
http://delinquance.blog.lemonde.fr/2015/11/30/etat-durgence-a-rennes-le-juge-administratif-recommande-de-secher-les-cours/

donc je suis forcée d’admettre que c’est mon propre pays qui tue mes concitoyens pour protéger les intérêts des grands groupements qui polluent notre planète.
partant de là, j’ai décidé que je ne voterai plus jamais sous la 5ème république. je suis entrée dans les rangs des abstentionnistes ce 13 novembre 2015, et non seulement je n’ai pas honte, mais en plus, je suis tellement en colère contre moi-même de ne pas avoir réfléchi à la situation politique de la france avant, que j’ai envie de hurler!
12289566_10205139696197319_6217916864476338773_n

mais restons cadrés:
pourquoi arrêter de voter? c’est quoi le plan?

12314131_10153725771614593_4098117817360578788_n

le plan c’est d’être libres. de se débarrasser au moins d’un maximum de ces contraintes qui rendent notre vie tellement triste que presque tous les matins quelqu’un se jette sous les roues du métro, à tel point qu’ils ont été obligés d’y mettre des barrières. le plan c’est de se rappeler de cette époque où mettre des barrières dans le métro ne serait venu à l’idée de personne…

le plan est qu’on arrive à une situation où aucun élu ne pourra dire en public qu’il représente l’expression de la volonté générale. les dernières élections n’ont pas représenté l’expression de la volonté générale, puisque moins de 50% de la population a participé, et même si marine lepen a obtenu 30% des voix, elle n’a DANS LES FAITS obtenus que la moitié des voix de la population, donc 30/2 = 15% des voix. alors arrêtez de pleurer, le FN a simplement gardé ses électeurs là où la gauche comme la droite les a perdus au profit des abstentionnistes. je dis bien la gauche comme la droite, et si vous en doutez, lisez ceci:
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/12/08/la-gauche-fait-monter-le-fn-argument-recurrent-et-faux-de-nicolas-sarkozy_4827118_4355770.html

quand une grande majorité de la population sera consciente et d’accord pour ne plus voter, nous serons en force pour exiger une nouvelle constitution.

cette constitution devra être écrite par le peuple, non pas par une assemblée constituante composée de politiques. car c’est l’erreur que nous avons toujours faite. laisser les politiques s’occuper des règles du jeu. au final qui finit par se faire avoir? pas les politiques.
étienne chouard est déjà en train d’en crééer une, et si vous voulez vous pouvez aider à compléter sa constitution, ou écrire la votre.
http://wiki.gentilsvirus.org/index.php/Constitution_Wiki_Etienne_Chouard

pour éviter les mauvaises surprises, je pense que la constitution devra être comme celle de la suisse, où la population vote les lois. nous n’avons pas besoin d’un parlement, ni d’un sénat. nous ne devons plus laisser le pouvoir aux mains d’autres personnes. nous devons même faire en sorte de nous passer de « chef ». nous ne sommes plus des enfants, nous sommes des libertins nom de dieu! comment on peut se dire libre si on obéit toujours à quelqu’un?

nous devons aussi nous occuper une bonne fois pour toutes des banques, et surtout de la place qu’occupe l’argent dans la société.  l’argent, donc le travail, donc la façon dont les aides sont accordées à la population. on ne peut pas éternellement traduire notre humanité en termes financiers. on est arrivé à un point de déshumanisation de la société qui en devient effrayant. nous devons réapprendre l’entre-aide, la vraie vie en société qui sous-entend partage et conscience de ne pas être seul au monde (égocentré).

ce sont les banques qui tirent les ficelles dans l’ombre, la crise actuelle en est une preuve. l’islande a mis les banquiers en examen quand tous les autres pays ont couvert leurs faillites et mis la population à contribution pour payer les pots cassés. et tout ceci n’a été possible que parce que nos ÉLUS ne nous représentent pas, et ne travaillent qu’à leurs propres profits.
http://www.express.be/business/fr/economy/lislande-a-laisse-ses-banques-faire-faillite-et-jete-des-banquiers-en-prison-et-voici-ce-qui-sest-produit/214182.htm

je vous propose de fermer les compte en banque dont vous n’avez pas ABSOLUMENT besoin. nous avons tous au moins 2 comptes en banque. un pour le boulot, un compte commun, un compte épargne, des assurances vie, etc. bazardez tout. TOUT sauf le compte dont vous avez besoin pour votre prêt si vous en avez un, et/ou celui qui sert à recevoir votre paie. cumulez toutes les fonctions sur le même compte. rappelez-vous que tout ce qui est prêts et épargne nourrit les banques. si vous êtes en couple et que vous pouvez fermer tous les comptes sauf le compte commun, faites le. un compte pour 2 c’est 2 fois moins de frais de gestion que les banques peuvent se mettre gratuitement dans les poches. je suis en train de faire ça en ce moment. j’ai fermé mon compte personnel, hier j’ai fermé mon livret A, et je résilie mon assurance vie dans la semaine. je ne nourrirai plus les banques. je ne veux pas de cet argent s’il signifie que régulièrement, vous, mes concitoyens, devrez payer de votre vie un vendredi soir à la terrasse des cafés.

ce noel je fais la grêve des cadeaux. je n’achèterai rien. je retire régulièrement ce dont j’ai besoin en liquide, et je ne dépense rien de plus (ça me donne une limite physique à ne pas dépasser). les grands commerces font 50% de leurs chiffre d’affaire dans le seul mois de décembre. si je veux que les élus comprennent à quel point je suis sérieuse et engagée dans la lutte, je dois frapper là où ça fait mal. je ne dépenserai pas mon argent, mais je ne le laisserai plus en banque non plus. fuyez également tout ce qui nourrirait un grand groupe industriel, en ce qui me concerne j’ai aussi échangé microsoft contre ubuntu, car linux finalement fonctionne comme j’aimerais voir le monde fonctionner: les programmes sont faits de façon collaborative et GRATUITE. vous n’êtes pas obligé d’être jusqu’au boutiste, mais si vous voulez faire ne serait-ce qu’un petit effort, voici comment organiser vos boycott:
https://mrmondialisation.org/deux-jeunes-francais-revolutionnent-le-boycott/

si vous avez beaucoup de revenus et que vous ne voulez pas garder le liquide chez vous de peur de vous faire cambrioler, achetez des biens de grande taille qui ne peuvent pas s’emporter dans un camion et peuvent se revendre sans trop de perte, ou des biens qui ne crient pas leur valeur, comme des livres ou des tapis.

il faut fermer les écoles.
ne vous inquiétez pas chers parents, vous n’irez plus travailler donc vos bambins trouveront toujours une personne qui pourra s’occuper d’eux et les encadrer. on ne peut pas laisser une institution former nos enfants, car elle les formera en fonction de ses besoins (en faire des travailleurs et des électeurs imposables à merci) et non des leurs (les besoins des enfants), ou des nôtres (les besoins de leurs parents, leurs amis, leurs proches). nous savons bien que les enfants ne sont pas faits pour tenir sur une chaise pendant 8h. je n’ai pas eu d’enfant, mais j’ai toujours dit que si j’en faisais un jour je leur ferai la classe à la maison. c’était un cri de l’instinct maternel en moi. à l’époque je ne voyais pas tout ce que je vois aujourd’hui, et je ne comprenais pas ce que je comprends aujourd’hui. nous sommes tous parents quelque part dans notre coeur, qui n’a jamais eu son coeur brisé en laissant ses enfants à l’école? vous êtes-vous déjà réellement demandé pourquoi?

je propose également de tous nous lancer dans la recherche de l’énergie libre.
c’est une condition importante pour nous libérer du travail car la majorité de nos finances sert à nous fournir en énergie. ces calculs existent, ils ont déjà été faits, et les machines ont été soit rachetées, soit volées, leurs inventeurs payés ou tués. si vous retrouvez ces calculs postez les sur plusieurs sites internet, plusieurs plateformes différentes avant de vous en vanter car il en va de votre vie. certains y sont presque arrivés avec un moteur à l’eau, mais j’ai entendu dire que le moteur perpétuel était magnétique. ceci dit je ne cracherai pas sur un moteur à l’eau:
http://www.generateurhho.com/ca-existe-ou-pas/le-moteur-a-eau-est-il-une-arnaque
http://www.eco-leau.fr/2014/11/01/le-grand-changement/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla#L.27.C3.A9nergie_libre

voilà, c’est un vaste programme, et peut-être que toutes ces informations vont vous donner mal à la tête. mais j’avais besoin de vous expliquer pourquoi vous devez dès maintenant arrêter de voter. pourquoi je ne vote plus, et pourquoi ça ne signifie pas du tout que je me la joue façon jospin « je me retire de la vie politique ». au contraire. ça veut dire qu’on est sur le point d’engager une bataille majeure pour la liberté de nos enfants. on est ensemble. et on n’est pas le peuple de la révolution pour rien. donc, demain je n’irai pas voter, ni l’an prochain, et certainement pas aux présidentielles si on en arrive jusqu’en 2017. et j’espère que vous non plus.

allons enfants de la patrie…! \o/

2 réflexions sur “le libertinage est un mode de vie pas un mode de sexe

  1. Merci pour ce super article 🙂
    Je suis tellement heureux que de plus en plus de personnes prennent conscience de la supercherie de notre système électoral et de notre gouvernement !
    Vive les idées d’ Étienne Chouard, que je soutien à 100%
    Petit bémol pour le moteur à eau, l’énergie libre et le mouvement perpétuel.
    Beaucoup de scientifiques s’accordent à penser que l’on perd notre temps dans cette direction.
    D’autres solutions sont par contre assez prometteuses, comme par exemple le biocarburant à base d’algues en culture. Ca, ça peut marcher.

    D’autres, dont je fais partie, prônent la décroissance, ou encore simplicité volontaire, couplée à des technologies existantes comme les maisons passives, pour revenir à une société viable pour la planète… si on ne continue pas à se reproduire à l’infini bien sûr ^^
    Ce n’est que mon point de vue hein,
    Bonne continuation!!

    • bonjour thibauvent!

      quand je pensais à l’énergie libre, je pensais à ce que l’inde est en train de développer actuellement. cette énergie là est révolutionnaire. elle exploite le magnétisme. elle a été inventée par nicolas tesla en premier (que nous savons, car qui sait ce qui s’est déjà passé en coulisses avant lui?), nicolas a été humilié et délaissé à cause de cette invention là. et nous payons aujourd’hui les conséquences de cette décision (réchauffement climatique dû à l’utilisation des énergies fossiles)


      le documentaire d’arte (chemtrail géo-ingénierie, arte brise l’omerta) est assez long, mais il suffit de regarder les 13 dernières minutes (à partir de 1:10 exactement) pour comprendre les enjeux en présence.

      les détenteurs du pétrole actuellement ne laisseront pas l’inde développer cette énergie là. il y aurait des milliards de dollars de manque à gagner pour les exploitants du pétrole. donc nous allons faire face actuellement à une politique de manipulation des foules pour que nous pensions que l’inde est l’ennemi public numéro 1, et que nous acceptions la légitimité de l’idée d’une guerre contre cet état.

      le but ne sera pas celui qu’ils nous présenteront.
      le but sera d’empêcher le monde de découvrir la liberté énergétique. le but est de protéger le système actuel qui favorise ceux qui détiennent le pétrole. le but est de continuer à exploiter et détruire les pays les plus pauvres, leur prendre leurs richesses, et leur faire la guerre s’ils résistent.

      l’énergie libre existe depuis longtemps. ne me dites pas que vous croyez vraiment que l’inde vient de la découvrir.
      http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/l-inde-permet-la-technologie-de-l-energie-libre-malgre-les-menaces-du–a118859292

Laisser un commentaire

