comment faire l’amour, et pas la guerre…

944438_672765396082767_1212347238_n

chers amis, me revoici avec un article étonnant, et détonnant également puisque sans grand rapport avec le sujet du blog, mais tout à fait en rapport avec mon esprit frondeur:

ce soir j’ai participé à une méditation collective, c’était ma première fois. c’était intéressant également. après coup j’ai voulu relire les instructions que j’avais postées (partagées) sur mon mur facebook, et elles avaient disparu.

la publication de base – celle de l’ami sur lequel j’avais « copié » – avait disparu également.

là je me suis dit, « t’es parano. c’est un bug ».
je la retrouve sur internet, je la reposte. facebook la supprime quasi dans la minute.

tiens, étonnant…

j’essaie de la passer en message privé à une amie sur facebook, et le lien est bloqué au moment de l’envoi avec ce message d’erreur « Une erreur temporaire s’est produite, veuillez réessayer. Cliquez pour renvoyer. »

donc facebook se permet non seulement de bloquer des infos sans raison (je n’ai reçu aucun message de modération du site qui explique pourquoi ces messages ont été supprimés).

pis que tout, ils se permettent également de censurer les communications en messages privé (du courrier personnel donc).

j’ai décidé de faire une entourloupe. je poste tout ici, et je donnerai à mes amis l’adresse de mon blog. lisez, écoutez le message qui est bloqué avec tant de force!!!

et marrez vous!!!

c’est hallucinant. c’est un message d’illuminé qui donne l’impression de n’avoir aucune importance. c’est le genre de choses qu’on lit dans des revues UFO (sur les extra-terrestres). et pourtant…

j’ai fait une méditation à ma manière, à laquelle je vais vous inviter également. après ce vendredi 13, je médite quasiment tous les jours, c’est le seul moyen pour moi de me calmer, et l’idée de méditer à plusieurs pour la paix m’a vraiment séduite. alors avec une amie nous avons décidé de recommencer toute la semaine, tous les soirs à 21h nous allons commencer notre méditation de façon à être tous connectés à 21h12 chaque jour de la semaine à venir jusqu’au vendredi soir inclus.

venez, joignez-vous à nous, ou pas, si ça vous chante.
mais vu la force avec laquelle ils veulent empêcher ces méditations de se faire, je serai TRÈS assidue.

voici les liens qui contiennent les indications de base que facebook censure:


cette vidéo ne passe jamais. postez la sur facebook et chronométrez la vitesse à laquelle elle disparaîtra.

ce lien explique les mêmes choses par écrit, et il n’est pas effacé par contre:
http://stopmensonges.com/faites-le-circuler-meditation-pour-l-evenement-le-21-novembre-2015/

nous allons donc refaire la même chose, toute la semaine jusqu’au 27 novembre 21h compris.

Laisser un commentaire

