l’aphrodisiaque le plus efficace

1762_302113686591279_1861565744_n

moi qui retrouve mon chéri dans la cuisine où il se sert un verre de lait: ça fait trop longtemps qu’on n’a pas fait notre devoir conjugal. allez, tombe les fringues et retrouve moi sur le lit!
lui, surpris, un peu fâché même, le verre à la main: franchement, t’es la femme la plus anti-sexe que je connaisse. sérieux, niveau romantisme tu es à -2!
moi: redis-moi ça en me regardant dans les yeux et conclus par « je ne bande même pas ».
il éclate de rire.
lui: trahi par mon corps!!!

on a tous une idée très précise de ce qui est sexy, et romantique. faites-en une liste, je suis certaine qu’on arrivera au final à la plupart des clichés que la télé, le ciné et les livres vous ont servis, et poussés à analyser comme les seuls VRAIS codes de sexualité et de romantisme. on a tous des oeillères. on nous met des oeillères. et nous oublions que l’homme est un animal comme les autres, et surtout, que le plus important est d’écouter son corps!

parce que le corps ne se laisse pas berner. mon mari sait très bien ce qui se passe quand je lui dis une de mes petites phrases assassines du genre de celle-là, où je présente toujours le sexe comme une corvée à laquelle je me soumettrais plus de guerre lasse que de bonne volonté. son corps sait très bien ce qui l’attend.

son intelligence et son esprit se révoltent pourtant contre le procédé, parce qu’il n’est pas « politiquement correct ». mais depuis quand le sexe est politiquement correct? depuis quand le sexe parle à l’intelligence? depuis quand il parle au conscient?

je connais très bien ce bouton, c’est moi qui l’ai mis en place. et il fonctionne à merveille! que je dise seulement une de ces phrases à la con, et son érection sera immédiate.

le corps est programmable. durablement et profondément programmable. peu importe le stimulus, qu’il soit romantique, ou politiquement incorrect, soyez bien sûr que ce ne sera QUE un stimulus. ça n’est que ça.

si à la suite de ce stimulus les actes ne suivent pas, le corps enregistrera ce stimulus comme le point de départ d’un mensonge. si sur plusieurs nuits vous arrangez une soirée romantique que vous finissez avec du mauvais sexe, vous serez certain qu’ensuite la vue du premier pétale de rose sur le lit, de la première coupe de champagne vous coupera tout vos moyens!!!

et là aussi vous commencerez à vous poser des questions! mais je ne comprends pas, POURKWAAA je débande? POURKWWAAA ça marche pas? elle fait pourtant tous les efforts du monde, je le vois bien, champagne, pétales de roses, bougies, alors pourquoi?

parce que ce qui compte ce sont les actes. votre sexualité est la partie la plus sombre de votre personnalité. elle s’en fout du comment. elle ne réfléchit qu’avec « QUOI? ». j’obtiens quoi? je reçois quoi? je donne quoi? je ressens quoi? COMMENT tout ça arrive, elle s’en branle!!! si votre partenaire habituel vous a habitué à l’orgasme avec sa langue, ses doigts, une pénétration, un massage… alors vous aurez cet orgasme même au milieu d’un viol. votre corps s’en foutra de comment ça arrive. si le stimulus est enclenché, il répondra comme il a l’habitude de répondre!

alors vous pouvez remballer vos fleurs, vos chansons, vos poèmes, et tutti quanti. soyez terre-à-terre, soyez carré(e), soyez cohérent(e)s. si vous donnez le point de départ d’une soirée sexe, allez-y à fond, donnez le maximum pour le plaisir de votre partenaire. pensez que ce point de départ sera pour longtemps, très longtemps, votre stimulus. alors choisissez-le bien, faites en sorte qu’il vous stimule autant qu’il stimule votre partenaire et vous n’aurez jamais besoin d’un aphrodisiaque.

et je trouve beaucoup plus amusant, moi, de choisir des boutons de stimulation complètement décalés!
surtout si ça le rend chèvre! rires

Laisser un commentaire

