oeuf de jade contre boules de geisha: lequel choisir?

oeufdejade(image: http://leblog.lafleurdesang.com/oeuf-de-jade-oeuf-de-yoni/ site de vente par correspondance pour les oeufs et boules en pierre)

en bref:
aucun des deux ne vous « procurera de plaisir ». les deux servent à affermir le plancher pelvien (ou périnée). l’oeuf de jade est un « instrument de travail », et les boules de geisha ne demandent aucune pratique.

l’oeuf de jade est souvent en pierre, il est en forme d’oeuf, plein, et sans surprise. il se travaille dans la mesure où on ne se contente pas de le porter. il permet de muscler de façon active la zone périnéale. on le fait monter, descendre, tourner dans le vagin à la force des muscles vaginaux. je le trouve plus pratique sans la ficelle (pour le faire tourner), mais chacune fait comme elle le sent. si vous avez peur de ne pas arriver à le sortir il vaut mieux le prendre avec une ficelle.

les boules de geisha se portent par DEUX, elles sont rondes, liées entre elles, et plus efficaces si elles sont creuses et contiennent des objets. ceux-ci provoquent des vibrations quand ils bougent ou quand les boules s’entrechoquent entre elles. elles se portent de façon passive: les mouvements de la vie quotidienne bougent les petites pièces qu’elles contiennent, celles-ci stimulent les muscles environnants comme des électrodes. les muscles travaillent sans qu’on y pense.

ressemblances:
– les deux peuvent se porter partout. (attention certaines boules de geisha peuvent être assez bruyantes et être entendues de l’extérieur, j’ai fait l’expérience avec mon mari).
– les deux permettent une lubrification « artificielle » du vagin: du fait qu’il y ait un corps étranger dans le vagin, il lubrifie, si on enlève les objets juste avant le sexe, le vagin est abondamment lubrifié et la pénétration est facilitée.
– les deux limitent les pénétrations douloureuses: dans la même optique, le fait que le vagin était « plein » avant la pénétration limite les douleurs liées à la pénétration pour les femmes étroites et/ou sensibles. car c’est souvent la différence vide/plein qui provoque des tensions. là on passe de plein-petit à plein-gros donc le corps est déjà habitué. (c’est d’ailleurs pour cette raison qu’un bon amant devrait prévoir une pénétration des doigts, puis une lente pénétration suivie d’un arrêt s’il ne veut pas faire mal à sa partenaire).
– AUCUN DES DEUX n’est un sex toy!!! attention, vous n’éprouverez pas de plaisir à porter l’un ou l’autre. ce n’est pas le but dans lequel ils ont été conçus. par contre un périnée bien musclé et ferme vous permettra d’obtenir de plus gros orgasmes (tous les muscles qui entourent le vagin sont sollicités lors de l’orgasme, y compris l’utérus. plus vous êtes musclée, plus vos orgasmes sont explosifs). vous pouvez aussi obtenir ce résultat avec les exercices de kegel.

comment les choisir?
les deux se choisissent en fonction de la taille du vagin de leur propriétaire: fiez-vous à la taille de votre gode le plus petit. s’il fait 2cm de large, prenez un oeuf de 2cm de diamètre. s’il en fait 3, un oeuf de 3cm, etc. je dis le gode le plus petit parce que nous avons toutes nos journées avec, et nos journées sans. des jours où on a envie d’un gros pénis, et des jours où on préfère un petit. les boules de geisha et oeuf de jade se portent toute la journée, ou du moins sur une période de plusieurs heures. ils ne doivent être ni inconfortables, ni douloureux à introduire et à garder. voilà pourquoi il vaut mieux qu’ils soient trop petits plutôt que trop grands.
pour votre second achat si décidément vous aimez ça, vous pourrez tenter des tailles plus grandes.

prenez soin de vous et prenez votre pied!

Publicités

3 réflexions sur “oeuf de jade contre boules de geisha: lequel choisir?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s