tantra et méditation orgasmique

1098183_213773975450795_1536119668_n

cet article est long, n’hésitez pas à le lire en plusieurs fois, à revenir, à relire ou regarder calmement les liens vidéo.
en quoi consiste la méditation orgasmique? explication vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=pYohBt5AVmA

il est impératif de voir la vidéo pour comprendre la teneur du message. comme pour le tantra la méditation orgasmique est un « faux ami »: on a l’impression que, mais non. pour le tantra on a l’impression que le tantra est une façon sophistiquée de pratiquer le sexe, mais en vrai non (enfin oui, mais non, puisque les pratiques tantriques sont confondantes de simplicité). pour la méditation orgasmique c’est le même combat: on a l’impression que l’on va se servir de la méditation pour arriver à des orgasmes explosifs, mais en vrai non (enfin oui, mais pas tout de suite, et pas en utilisant « la technique de l’ouverture de la septième porte du guerrier de feu », puisque cette méditation est « juste » une masturbation renforcée par un toucher en conscience).

la méditation orgasmique rejoint le tantra dans la mesure où le sexe est considéré comme la porte vers l’éveil: des études ont prouvé que l’orgasme stimule le cerveau sur la même longueur d’ondes qu’une méditation profonde, donc il est tout à fait logique et pertinent d’utiliser l’orgasme pour induire un état de méditation profonde, et progresser dans l’éveil. ainsi l’orgasme stimule le cerveau, et on prolonge cet état consciemment et volontairement aussi longtemps que possible ensuite, exactement comme dans le tantra.

cet exercice vous habitue à prendre conscience de votre corps, de vos besoins et de vos désirs, ce qui met sur le chemin du progrès. il programme votre corps à accepter et adopter une sexualité plus saine dedans. une sexualité assumée, douce, constructive (pas de sentiment de honte, pas de sentiment d’avoir agit de façon condamnable). donc vous vous décomplexez, et vous allez mieux. vos relations sexuelles suivantes se passent mieux, et vous vous sentez mieux dans votre vie parce que vous vous habituez à reconnaître vos désirs, et à vouloir les réaliser.

la grande révélation pour ceux qui ne pratiquent pas le tantra vient de l’effet de cette méditation orgasmique sur l’homme, alors qu’il n’est pas stimulé sexuellement et se contente de caresser sa partenaire. pourtant il ressent des émotions intenses, et il est tout aussi bouleversé qu’elle à la fin. de façon logique, il n’y a pourtant aucune raison à ça. dans les faits les choses sont différentes, parce que ce qui se passe n’est pas visible, on ne peut pas le toucher non plus, ni le mesurer. mais pourtant c’est là, c’est réel, puisque les amateurs adorent ça, et le pratiquent avec autant de plaisir que leur partenaire féminine.

c’est là qu’on comprend pourquoi la femme est considérée comme une porte menant l’homme à l’éveil dans le tantra. on comprend aussi que jouir seulement physiquement d’une femme (pénétration sans se soucier d’elle et de son plaisir), revient à PASSER A CÔTÉ. pour ceux qui ont lu mon article sur le tantra et l’acte sexuel, ça vous permettra sans doute de mieux comprendre de quoi je parle. (https://petitphoenix.wordpress.com/2013/09/26/le-tantra-et-lacte-sexuel/)

bien entendu tout cela ressemble à la scène de sexe dans « demolition man »
http://www.youtube.com/watch?v=k80UQWWUIYs
(pour ceux qui n’ont pas vu le film – que je vous recommande chaudement – cette scène illustre mieux que tous les discours pourquoi les gens viennent au tantra – et certainement aussi à la méditation orgasmique – tout excités et pleins d’idées préconçues, pourquoi ils sont déçus). je ne pense pas qu’il soit très utile de leur expliquer qu’ils se trompent. il vaut bien mieux qu’ils le réalisent, qu’ils sentent qu’il manque quelque chose, quelque part, dans leur sexualité, et que ce fait leur est douloureux. il vaut mieux qu’ils sentent que dans leur approche de la sexualité « il y a un problème ».

remarquez l’aisance avec laquelle elle lui demande de baiser avec elle. comment il est surpris par cette demande faite sans pression, dans la simplicité et l’enthousiasme. exactement de la façon dont on vous recommande de vous adresser à vos partenaires pour leur proposer une méditation orgasmique. vous imaginez un monde où ce genre de scènes est possible? avec n’importe qui vous plaît, et dans la compagnie duquel ou de laquelle vous vous sentez bien? bon évidemment ensuite il est déçu, mais il est déçu pour les mauvaises raisons, au fond, et quand on connaît et le tantra et la méditation orgasmique, on se rend compte que là, cette idée du scénariste aurait pu être exploitée autrement. mais ce n’est pas notre propos, alors passons!

cette méditation a le mérite d’expliquer de façon précise et pratique le lien entre le sexe et la méditation, l’importance du respect et de la lenteur dans une relation sexuelle, et le rôle primordial du plaisir féminin dans l’épanouissement et de la femme et de l’homme. aussi incroyable et illogique que cela semble, le plaisir féminin est directement lié à celui de l’homme !

avez-vous aimé ce voyage?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s