mes visiteurs par pays

mains-de-toutes-couleurs-illustration_14569_w460

pour vous donner une idée, et vous permettre de vous interroger avec moi, voici l’origine des visiteurs de mon blog depuis 2012:

Depuis février 25, 2012
Country Views
France 5 733
Belgium 228
Canada 178
Switzerland 93
Algeria 91
Morocco 72
Tunisia 53
United States 52
Indonesia 29
United Kingdom 25
Brazil 21
Martinique 19
Senegal 16
Italy 15
United Arab Emirates 15
Spain 15

je crois que j’ai des visiteurs assidus en belgique et au canada.
je vous salue donc amis du sexe, où que vous soyez par delà les monts et les mers!

Laisser un commentaire

