Rencontre avec Le Daily Phoenix

s’il se trouve que vous vous posez les mêmes questions que ce charmant jeune homme, vous pourrez aussi bénéficier des réponses.

Digital Wanderer

Le Daily Phoenix

Au cours de ma veille sur les articles écrits sur le libertinage, je suis tombé sur ce billet réagissant au « reportage » d’Harry Roselmack sur les milieux libertins.
Je l’avais amplement critiqué dans ce billet et en même temps, je restais sur ma faim, persuadé comme je l’avais décrit dans ce billet, que le libertinage, c’était bien plus que de simples parties de jambes en l’air mais clairement une philosophie personnelle de vie visant à l’épanouissement de l’être humain que ce soit dans son corps ou dans son esprit.

Et c’est cette vision que j’ai trouvé sur Le Daily Phoenix, blog tenu et animé par Petit Phénix.

Ni une, ni deux je me suis saisi de mon calepin virtuel et j’ai demandé une interview, qui a été acceptée!

La voici!

DigitalWanderer (DW) : Bonjour Petit Phenix.  D’ores et déjà, merci d’avoir accepté cette interview.
Au détour de mes…

View original post 1 794 mots de plus

Laisser un commentaire

