teaser: poil, duvet, poil follet, etc.

bientôt je vais vous parler des poils, avec par exemple les aisselles poilues, symbolisant le pubis d’une personne pubère…

mais pour l’instant j’ai un poil dans la main à l’idée de vous concocter un article au poil, aussi je vous suggère, vous lecteurs de tout poil, de me caresser dans le sens du poil car en ces périodes troublées il faut avoir du poil au cul pour aborder ce sujet. on pourrait croire que pour appâter le chaland j’ai été dressée au poil et à la plume, même si certains disent de moi que je ne suis qu’une gosseuse de poils de grenouille: mais la vérité est que je suis loin d’être un brave à trois poils, et je n’ai pas un poil de sec à l’idée de me lancer. aussi je ne vais pas me prendre  à rebrousse poil ni m’exciter le poil des jambes; je vais attendre de reprendre du poil de la bête…

poil à la zézette!

2 réflexions sur “teaser: poil, duvet, poil follet, etc.

  1. voila un sujet pile poil,
    patientons, patientons, et même si l’attente me hérisse le poil je ne trouve pas d’arguments pour te motiver à enchainer sur le sujet, je me trouve pour ainsi dire à poil…
    Non sérieusement, je trouve tout ça un peu tiré par les cheveux… Mais je n’ergoterais pas, il n’est plus l’heure de les couper en quatre 🙂

Laisser un commentaire

