si vous aimez les histoires érotiques…

Tursic-et-Mille-La-pipe1-290x166

vous aimez les petites histoires cochonnes vous ne me suivez pas sur facebook? une amie m’a demandé de lui en écrire une pour son site, la voilà:

http://www.histoires-libertines.com/recits-erotiques/histoires-heteros/1423-si-jeunesse-savait.html

ça serait sympa de me mettre une note (ça permet de se faire une idée de votre appréciation) et un commentaire. j’apprécierai!

bonne lecture!

2 réflexions sur “si vous aimez les histoires érotiques…

  1. C’est un belle histoire que tu nous a raconter. La noter est difficile car il faudrair prendre un un autre texte en comparaison ce a quoi je m’oppose. Je noterais donc sur mon ressenti personnel et mes propres expériences.
    Je lui donnerai un 16/20, une bonne note soit dit en passant.

  2. ah je sais pas, à part le 20/20 tu sais bien que je n’accepte aucune note…

    :p

    non mais c’est sur le site d’amandine qu’il faut la noter. moi je n’utilise qu’un seul critère pour noter les histoires érotiques d’amandine: est-ce qu’elle m’a collé la trique… euh, m’a fait mouiller je veux dire… 😀
    et si oui, à quel point, aussi…

Laisser un commentaire

