éjaculer sans plaisir, éjaculer sans jouir

Photo 03351

puits artésien, à côté de burgos en espagne: un puits artésien est un puits d’où l’eau jaillit sans avoir été pompée grâce à un phénomène naturel géologique de vases communiquants.

.

messieurs, nous allons parler de ce moment où votre semence jaillit de votre corps sans que vous ne ressentiez rien, sans même que vous le sachiez, sans provoquer ni fatigue, ni douleur, ni envie de pause, sans qu’aucun signal ne vous avertisse que vous venez d’éjaculer! SANS LE MOINDRE PLAISIR!!! est-ce possible?

ceci est arrivé à l’un de mes amants il y a peu, alors que nous voulions juste changer de position, nous nous sommes aperçus, surpris, que la capote était pleine, et il n’avait rien senti, pas de plaisir, pas de jouissance, rien.

alors plusieurs choses:

mesdames vous êtes bonnes pour la pilule du lendemain, et des tests IST. pourquoi? quand la capote est pleine si on continue à faire l’amour on prend le risque (et il est réel) que le sperme soit chassé hors de la capote quand le pénis entre, qu’il coule sur les lèvres du vagin, et que la pénétration suivante le fasse entrer dans le vagin. donc la capote ne sert plus à rien. notez-le dans un coin de votre mémoire.

messieurs pas de panique! non, rien n’est cassé, votre mécanique fonctionne parfaitement, et vous pourrez jouir à nouveau avec du plaisir la prochaine fois, il n’y a pas de souci! après en avoir parlé avec plusieurs hommes il m’est apparu que cet événement survient une ou deux fois dans la vie sexuelle d’un  homme  (en principe pas plus souvent mais vous pouvez manquer de chance aussi). et généralement il ne se répète pas. et quoi qu’il en soit IL EST SANS CONSÉQUENCE! calmez-vous donc!

la bonne nouvelle (enfin je ne sais pas pour vous, dites-moi si c’en est une) c’est que ça n’arrive que lorsqu’on est particulièrement ému, chamboulé. donc, j’ai été ravie d’apprendre que mon amant s’était senti particulièrement ému de me rencontrer…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s