hommes: peut-on jouir de l’anus sans éjaculer?

443522_215568184_44355138-m-1_H163530_L

pardonnez-moi pour la grande subtilité du titre, mais comme on a déjà un article sur la jouissance classique (‘orgasme génital) avec éjaculation maîtrisée ( https://petitphoenix.wordpress.com/2009/03/14/comment-jouir-sans-ejaculer/ ) j’ai décidé d’appeler un chat un chat… bref.

si la sodomie vous titille, voici quelques réflexions sur les possibilités de votre corps:

– les hommes ont une prostate, tous les hommes sauf exception, donc tous les hommes sont capables de ressentir un orgasme prostatique, de stimuler leur point P (point prostate) pour caricaturer ce qu’on dit du point G (point de gräfenberg) chez les femmes.

– vous avez peur de devenir pédé? éprouver du plaisir avec votre cul ne fait pas de vous un pédé. un pédé c’est un homme qui aime les hommes, pas un homme qui aime le cul, le sien y compris. un pédé éprouve de l’attirance pour d’autres gestes que celui de vivre la sodomie: embrasser un homme, caresser un homme, le tenir dans ses bras, assister à son orgasme, provoquer cet orgasme avec ses mains, sa bouche, son cul, avoir le sperme de cet homme sur lui, boire ce sperme, sentir le pénis d’un autre homme en lui. ça c’est de l’homosexualité. se masturber soi-même (l’anus ou le pénis), ou demander à sa partenaire féminine de le faire n’a rien à voir avec l’homosexualité.

comment faire?

– d’abord trouver la prostate: avec douceur, patience, et une noisette de lubrifiant enfoncer un doigt dans votre anus à une profondeur n’excédant pas 5cm. la nature est bien faite, il n’est nul besoin d’entrer profondément! entre 3 et 5cm à partir de l’entrée, en appuyant en direction des testicules, vous pourrez sentir une boule de la taille d’une petite noix: c’est votre prostate, votre quête du saint graal est terminée!!!

– ensuite massez votre prostate en improvisant le mouvement qui vous fait le plus plaisir: va et vient, tourner le bout du doigt, appuyer de façon répétitive? vous êtes seul juge! c’est votre plaisir, découvrez quelle manière vous convient le mieux de le faire naître, grandir, s’épanouïr!

vous pouvez acheter des sextoys ou improviser des sextoys mais dans ce cas comme pour les femmes je conseille de les envelopper d’une capote que vous changerez à chaque usage par mesure d’hygiène; attention aux infections qui sont toujours possibles même si l’anus est par définition l’endroit du corps le mieux armé pour faire face aux microbes extérieurs, sachez pourtant que l’anus est le MOINS BIEN ARME pour faire face aux maladies sexuellement transmissibles: la paroi de l’intestin est poreuse et laisse passer les micro-organismes. lavez vos mains, lavez le sextoy, enveloppez les doigts ou instruments dans une capote.

et la carotte, à quoi elle ressemble?

l’orgasme qui va naître ressemblera beaucoup à l’orgasme féminin: il est possible que vous n’éjaculiez pas, tout comme il est possible que l’éjaculation vienne tout de même, le plaisir est à la fois doux et intense, il concerne toute la région du bas-ventre, parfois le corps tout entier, il dure plus longtemps que l’orgasme génital, et il peut être répété à l’infini, attention toutefois à l’épuisement… belle carotte n’est-ce pas?

ouvrez donc votre esprit, tournez le dos à vos tabous, et faites-vous plaisir!

paquet810

30 réflexions sur “hommes: peut-on jouir de l’anus sans éjaculer?

  1. Sa c genial pour un hetero jadorrrrrrre me goder. Et sa me fait un plaisir fou je gemi trop fort a chaque fois hummmmmmmmm. Essayer

  2. Moi j’aime me travesti et me sentir plus femme avant de jouir.
    Quand je suis bien travesti et que je ressent tous les éléments féminins sur mon corps mon orgasme se manifeste seul sans un sextoy
    Schemalye

    • c’est un des buts du tantra: amener hommes et femmes à éprouver les deux genres dans leur corps, pour atteindre l’équilibre.

      personne n’est masculin à 100%, et personne n’est féminin à 100%. en acceptant les 2 genres à l’intérieur de soi, on s’épanouit, et le plaisir sexuel est accentué car on est vraiment décomplexé.

      plusieurs exercices permettent d’éveiller les deux genres en soi. le travertissement est l’un d’eux, mais il y en a également de plus discrets, qu’on peut garder pour soi.

      merci de ton partage. 🙂

    • BJR JE SUIS TRAVESTIS ET JE ME SENT PLUS FEMME QUAND JE PORTE DES DESSOUS ET DES TALON HAUT DE 15 CM J AIME DONNER MON ANUS CAR JE JOUIE TRES FORT J AIMERAIS ETRE UNE FEMME A PART ENTIERE UNE RELATION SERIEUSE SERAIS SUPER POUR MON AVOIR UN HOMME A MOI SEUL MAIS TRES BIEN MONTER CAR QUAND JE JOUIE JE DILATE LARGE LA PRATIQUE DE LA DOUBLE SODO ME TANTE A FAIRE UN ESSAIS

  3. Bonjour,

    Le massage de la prostate est effectivement TRÈS AGRÉABLE et jouissif dès lors qu’il est réalisé… avec le doigté et la douceur nécessaires !

    Au-delà de ce toucher particulier, les BIENFAITS d’un massage bien conduit sont nombreux mais souvent méconnus.

    Il faut savoir en effet que le massage est PUISSANT pour aider à la COMPRÉHENSION DE SOI et au développement personnel, de même que pour lutter contre de multiples troubles et affections. Car il remet le corps AU CENTRE DE NOTRE EXISTENCE, lui si souvent brimé, bridé, voire bafoué.

    Le corps ne demande qu’à s’exprimer. Il a tant à raconter. Tant besoin d’être compris, entouré, ACCEPTÉ tel qu’il est.

    En dehors du PLAISIR à recevoir un massage – qui suffit à motiver une séance – on peut en attendre beaucoup.

    Mais il faut en parler !

    Et puis le vivre.

    Yves
    http://maessage.wordpress.com

    • je serais d’avis que justement les gens parlent trop, et n’agissent pas assez. parler c’est commencer à réfléchir, réfléchir c’est commencer à complexer. osho (mon maître tantrique préféré) disait qu’il faut agir dans la spontanéité du moment, agir à l’envie, sans réfléchir, sans forcément en parler. je suis d’accord avec toi que la société brime le corps. or le corps forme un tout, et la prostate en fait partie. à ce titre elle a droit aux caresses, et au plaisir. 😉

  4. tout ça c’est bien joli mais tant qu’a jouir du cul rien n’est mieux que le sexe d’un autre homme attirant et qui sait s’en servir….

    • les lesbiennes et les hommes hétérosexuels ne peuvent pas approuver cette affirmation. on ne doit pas utiliser le corps d’une autre personne pour en obtenir du plaisir.
      dans une relation à 2 le plaisir vient dans le partage. or si le désir de partage n’existe pas, le plaisir ne peut pas exister non plus.
      il n’empêche que celui à qui appartient le vagin ou l’anus a le droit de stimuler cet organe de la façon qui lui convient le mieux. la masturbation ou l’usage d’objets inanimés sur soi-même est encore la façon la plus sûre de se procurer du plaisir (pas de maladies, pas de possibilité de blesser quelqu’un).

      on n’est pas des machines, et la dimension relationnelle est primordiale en ce qui concerne le sexe.
      alors chacun fait comme il/elle veut…

  5. Les gens je suis 100 % hétéro mais j’aimerais vraiment essayer cette technique et me mettre un doight dans le cul xd mais ,cela fait vraiment plaisir ? Il est mieux que par la branlette ? On peut éjaculer par les fesses ??

  6. Merci pour ta réponse
    Mais je voulais plus sentir ce genre féminin en me trouvant une ami travesti pour s’éclater ensemble.Vraiment j’adore me travestir et me faire enculer par un autre travesti.
    Schemalye Andréa/google.com

  7. j’ai commencer à me goder l’anus il y a un an j’ai commencer avec des godes de 3 cm et la j’en suis à 5 cm et je joui de plus en plus, c’est super.

    • Bonjour, je suis hetero et je me gode presque toutes les nuits avec deux grands egodes vibrants. Je peux jouir pendant longtemps et je touche ma bite pour augmenter la sensation. Toutes sortes d images m exitent et je m imagine aussi pris par plusieurs hommes et ma femme se faisant baiser devant moi. Quand je la penetre mon cul jouis aussi et mon plaisir incroyablement plus fort .

  8. Moi j’ai essayé … Avec un tournevis (ne me jugez pas xD) sous la douche avec du savon (comme quand j’encume ma copine) mais seul … J’ai donc essayé de me préparer comme je le fait pour elle … Mais je n’ai ressenti aucun plaisir … Juste une envie de m’assoir sur le trône (alors que j’en sortais (évidemment je me suis lavé avant)) je ne sais pas comment faire … Ma copine jouit si fort … J’aimerais bien connaître le même orgasme …

    • je ne te juge pas mais j’aimerais que tu n’utilises plus d’objets potentiellement dangereux pour toi quand tu cherches à te faire plaisir.

      le tube digestif (surtout le colon et le rectum juste à l’entrée de l’anus) sont fragiles. il n’y a pas la lubrification du vagin, la solidité du vagin, la souplesse et l’élasticité du vagin. on peut déchirer son rectum et ça arrive plus souvent qu’on le pense.

      si tu veux te faire plaisir sans acheter un gode utilise un légume (concombre, carotte, courgette, etc.). lave-le et glisse-le dans un préservatif (si le légume se brise – une carotte par exemple – tu n’auras pas de mal à récupérer les bouts). utilise de l’huile d’olive pour lubrifier, c’est indispensable surtout pour débuter.

      n’utilise aucun objet pointu ou trop fin ou trop dur (métal ou plastique dur) tu risques de te faire vraiment très mal.

    • Moi, il m a fallu des mois pour que progressivement les sensations se déclarent. Tu dois te détendre sur ton lit en te mettant sur le côté en position du phoetus le cul accessible à ta main. Avec l autre main tu touches ta bite et tu l excites et tu vas ressentir de petites sensations dans la zone située entre les couilles et l anus. Mais tu dois effleurer très très légèrement en pensant à des images exotiques. Tu peux effleurer ta zone annale pour voir. Tu pourrais alors ressentir de petits afflux ou de petites contractions de l anus. Puis tout en continuant à te toucher la bite il se peut qu une légère onde de plaisir soit ressentie alors concentre toi sur tes images ou tes phantasmes et l onde va progressivement s intensifier. La suite quand tu auras ce qui précède. Ps pas d objets non prévus car danger (comme expliqué par admin)

  9. Suite de ma façon de jouir Toujours sur le flanc, avec le doigt bien mouiller l anus avec de la salive et lubrifier l entrée. Avec un gode qui peut tenir sans aide, te pénétrer l anus en douceur et te relâcher. Allumer le vibro faiblement et te pincer le gland. Tu vas sentir que chaque fois que tu presses la bite, un petite contraction a lieu dans la zone annale. C’est cette sensation que tu vas apprendre à te laisser t envahir. Elle va avec les nombreuses répétitions devenir plus forte et exploser en toi. Cela dure pendant le temps que tu veux sans même qu il y aie ejaculation. Cependant tu peux aussi te masturber et tu ressentiras les contractions de ton anus au moment de jouir. Bonne découverte!

  10. Moi c est pouth afrian cd.quand à moi mon excercice a presque trouvé une issue heureuse.je plaque mon penis jusqu à mon cul avec du sparadrap. Camouflé je n ai que mon cu seull pour baiser comme une pute enragée.en jouissant que par l anus sans faire recours à mon penis.. c est un exercice que j ai predque reussi. Mon objeçtif c est de faire de mon cul un vagin de pute. Tje sais que je vais y reussir
    Marjorie pouth

  11. Maintenant, je jouis du cul en me concentrant bien que je me mets aussi des godes. Cela a incroyablement augmenté mes sensations avec ma femme. Parfois en la pénétrant je me glisse un doigt dans le cul et j’y sens de petites contractions délicieuses

Laisser un commentaire

