fétichisme des pieds

on est fétichiste quand on éprouve une excitation sexuelle à la vue ou au toucher d’une chose peu commune… ici, les pieds. alors le fétichisme des pieds a ça de bien que ça vous met un homme à vos pieds en moins de deux!

pour les pervers de passage sur mon blog, l’été je passe mon temps en tongues! j’ai de jolies petites tongues de toutes les couleurs, en cuir, en tissu, en broderies, et j’ai les orteils vernis et le pied doré à l’air toute la sainte journée… et d’ailleurs je porte en permanence même l’hiver la trace du bronzage façon string pédestre…!

Photo 0278

(pour les fétichistes des pieds les plus pudiques : pardonnez-moi de vous avoir affiché là, comme ça, sans avertissement, cette photographie pornographique de ma personne… désolée, vraiment…)

ah si vous pouviez me croiser!!!

les fétichistes des pieds partent du principe que le pied est la partie du corps la plus intime qui soit, simplement parce que certains, même nus, gardent leurs chaussures ou pour les moins sexy d’entre vous (si si, je vous ai repérés bande de nazes!) gardent leurs chaussettes au lit!

alors soit dit en passant, c’est anti-sexe au possible, mais c’est pas grave, je vous pardonne! je sais, je suis bien bonne, même si je vous demande de me croire sur parole sur ce (bon) coup là!

en ce qui me concerne, c’est un peu comme si on me disait, « l’auriculaire est la partie la plus sexy et la plus intime de l’anatomie »… vu que je passe ma vie pieds nus, et qu’il m’est même arrivé de sortir ainsi.

en vacances, quand je reviens de la plage, en ville quand je sors de la piscine (l’été), chez moi, même quand je reçois, chez mes amis, s’ils préfèrent qu’on enlève nos chaussures… ça me fait penser, ce sont sans doute AUSSI des fétichistes des pieds…

bref… je ne comprends pas, mais si ça vous fait plaisir…

2III09

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s