nouvelles d’un ex

c7d60ff72786204c0811fcb79a5b2e7942c7a619

j’ai reçu il y a un mois environ les compliments d’un ex. je ne les ai lus qu’hier sur le site de rencontres libertines où nous nous étions contactés, et sur lequel je ne vais que rarement.

quand je l’ai rencontré il était jeune, et mal expérimenté: je veux dire par là qu’il avait choisi de faire sa première fois avec des libertins, des couples, il en avait rencontré deux fois, et ça s’était très mal passé. il n’était pas du tout rassuré de me voir, et finalement les choses s’étaient vraiment très bien déroulées (c’était un peu le même profil que n., mon amant de 18 ans, sauf qu’il avait un an ou deux de plus que n., et moi 3 ou 4 de moins que mes 40 printemps).

il m’a remerciée… je ne dis pas ça pour me faire mousser, mais pour faire passer un message précis:

les couples qu’il avait rencontrés avaient attendu de lui une « prestation » de libertin confirmé, alors que sa fiche était CLAIRE sur le fait qu’il était inexpérimenté. au lieu de l’accompagner, de le cadrer, de le mettre à l’aise, d’être à son écoute et à son service, ils avaient tenté de l’utiliser. beaucoup de couples et de femmes seules agissent ainsi dans le monde du libertinage, et je trouve ça déplorable. certains hommes agissent ainsi aussi (b. l’homme qui avait refusé de jouir en fait partie), mais dieu merci ce n’est pas encore la majorité. dire qu’il était traumatisé serait exagéré… mais croyez-moi, à peine!

je ne le dirai jamais assez, quand on choisit son partenaire de sexe, il faut le faire en fonction de ses besoins, de manière à ce que tout le monde trouve SATISFACTION dans l’association. et je trouve EXTRÊMEMENT CHOQUANT qu’une personne se permette d’abuser d’un(e) vierge. je trouve ça tout aussi choquant quand la victime est une femme ou quand il s’agit d’un homme. c’est inacceptable!

je l’ai écouté, cadré, accompagné, je suis restée à son service pendant le début de la rencontre, et quand il a été à l’aise et qu’il a décidé de guider notre corps à corps il s’est révélé être un excellent amant. j’ai eu énormément de plaisir entre ses bras, et ça m’a fait encore plus plaisir de constater à quel point lui semblait heureux, enfin détendu concernant sa sexualité.

malheureusement rien n’est simple dans une relation, surtout quand il s’agit d’un homme aussi jeune, et comme il vivait chez ses parents, et que jusque là étant célibataire il n’avait jamais eu à ruer dans les brancards, nous n’avons pas eu l’occasion de nous revoir puisque ses parents le surprotégeaient comme il faut s’y attendre. j’ai très vite trouvé la relation trop immature, étouffante pour moi. nous avons donc rompu, j’ai rompu.

un an plus tard il me suppliait de le revoir, ce que j’ai fait. les retrouvailles ont été décevantes: sa situation n’avait pas changé et l’homme toujours jeune était toujours immature, et je m’en suis voulue d’avoir repris une relation en sachant qu’il était peu probable qu’elle me satisfasse. j’ai rompu à nouveau. définitivement cette fois. quand il m’a recontactée l’année passée, je lui ai clairement dit que je ne comptais plus le revoir, même juste pour un verre.

et finalement son petit mot de conclusion, comme un bilan pertes et profits. il semblerait que ce contrat ait été gagnant-gagnant comme l’aurait dit le président sortant: « merci », me dit-il, « je ne t’oublierai jamais, grâce à toi pour la première fois de ma vie je me suis senti un homme. »

pourtant je n’ai rien fait que prendre du plaisir en sa compagnie. mais parfois un petit rien pour nous devient un énorme cadeau pour quelqu’un d’autre. et si j’aime tant le sexe et les relations qu’il permet de nouer, c’est parce que ces situations où un petit rien consenti avec plaisir donne un énorme profit sont légion…

dieu que j’adore le sexe!

(* Sapho, 1996, mireille darc et arnaud giovaninetti)

2 réflexions sur “nouvelles d’un ex

    • c’est vrai… tu as raison, ça se résume à ça. il suffit de réfléchir une seconde à la solution la plus respectueuse pour les deux, et ses deux mauvaises aventures ne seraient jamais arrivées… en discutant avec un homme sur un site de rencontre je l’ai averti que j’étais l’inverse d’une rapide, que j’aimais prendre mon temps, que pour moi le plaisir était autant dans la rencontre que dans le sexe. et là, très étonnamment il me répond: bien entendu, et pour moi aussi comme pour tout VRAI libertin!
      dans ma tête j’ai entendu les premières notes de l’hallelujah de haendel…

Laisser un commentaire

