cougar style, le retour de la mort qui tue du paradis des anges avec une auréole par dessus!

Homme Et Une Femme, Un / A Man And A Woman

depuis quelques jours je négociais une rencontre avec un jeune homme de 18 ans.

https://petitphoenix.wordpress.com/2013/01/29/cougar-style/

nous nous sommes vus aujourd’hui. nous avons passé trois heures au lit, et ça a été une expérience extraordinaire! il est d’une douceur et d’une tendresse étonnantes…

pour ceux qui pourraient penser (à raison) que c’est terriblement choquant qu’une femme de 40 ans couche avec un homme de 18, je dirais ceci:

1 – première éjaculation après 1h de coït, il est toujours en érection, et il a toujours envie. je propose de changer le préservatif et de continuer, il acquiesce.

2 – 2h après le début des festivités, on en est toujours au second round, je lui propose de faire une pause s’il le désire et il me répond non, pas encore.

3- 3h après le début des festivités fin du second round. après un câlin de 10min je propose la douche ou la reprise. il me répond la reprise si on a le temps. malheureusement on ne l’avait plus… 3h quand même…!

(ça faisait LONGTEMPS que j’avais vu ça. j’étais en nage, je transpirais, il transpirait, qui n’aurait pas transpiré après 3h de coït sans interruption? dieu, que ça fait du bien!)

4- à tout hasard je rappelle que les femmes arrivent à maturité sexuelle bien plus tard que les hommes, et que ce souffle, ce désir d’endurance, cette aisance à faire l’amour pendant des heures c’est maintenant que je les ai.

donc,

oui, c’est bizarre, dérangeant, choquant, tout ce qu’on veut… mais ça marche. ses besoins correspondent parfaitement à mes besoins. une fois encore la société dans laquelle je vis me prouve qu’elle édicte des règles stupides. une morale décalée, mal adaptée, et plus douloureuse que protectrice, de fait (vous auriez vu la tête de la fille à l’accueil de l’hôtel!).

d’ailleurs contrairement à ce que JE pensais, et ce qu’ON pourrait croire, j’ai été stupéfaite de l’aisance avec laquelle il m’a prise dans ses bras et embrassée une fois dans la chambre. j’étais mille fois plus intimidée que lui.

ce fut une après-midi… étonnante… sensuelle, tendre, douce… et étonnante.

(* Photo: A. Aimée et JL Trintignan dans « Un homme et une femme », film de C. Lelouch)

Une réflexion sur “cougar style, le retour de la mort qui tue du paradis des anges avec une auréole par dessus!

  1. j’ai mal aux abdos… pour ceux qui pensent que le missionnaire c’est tellement facile pour les femmes! j’ai terriblement mal aux abdos! mais si je devais remettre ça aujourd’hui, ça serait oui, sans hésiter!

Laisser un commentaire

