vous éprouvez de l’attirance pour quelle tranche d’âge?

depuis mon aventure cougarienne je n’ai pas cessé de me demander quel était mon rapport à l’âge concernant le sexe.

je suis à nouveau en pleine remise en question! et n (mon amant de 18 ans) n’y est que pour moitié, et encore! j’ai toujours été attirée par des hommes de 1 à 4 ans plus jeunes que moi. je n’ai jamais eu de relation durable et heureuse avec des hommes plus âgés.

il y a quelques mois je m’étais dit bêtement que je devais pouvoir accepter d’être dans les bras d’un homme de mon âge, ou plus âgé que moi, que les rides finalement (et je le pense vraiment en plus) ce n’est pas grand chose. je m’étais forcée à rencontrer ma tranche d’âge supérieure. et vous l’avez lu, ces dernier temps toutes mes aventures passables, voire même inacceptables ont été l’oeuvre d’amants plus âgés que moi!

j’en arrive même à me dire que les hommes plus âgés sont clairement malpolis avec leurs partenaires sexuelles! et au final me voilà de retour à la case départ, pis encore… au co.ugar club!

j’ai donc décidé de me livrer à une petite expérience totalement « superficielle » : voici des photos de jean louis trintignan à des époques différentes de sa vie. en restant parfaitement honnête, lesquelles vous semble les plus attirantes en parlant d’un homme dans les bras duquel vous vous sentiriez bien, et heureuse de vous emboîter?

photo1

medium_JL_TRINTIGNANT

photo2

img0023

photo3

jean-louis_trintignant_1

photo4

oeil-ecarlate-1992-06-g

photo5

jean-louis-trintignant-1

photo6

1139997

photo7

074457

honnêtement être dans les bras de l’homme en photo1 ne me gênerait pas, et je m’arrêterais à la 3. pourtant je lui trouve énormément de charme à jl, même sur la dernière photo. je me demande si chez les femmes aussi la sexualité « pure » pousse à rechercher l’homme le plus fécond. ensuite pour les relation plus profondes, sentimentales, ou l’histoire d’une vie, bien entendu c’est différent, on peut faire abstraction de la fécondité de son partenaire.

note: la fécondité chute aussi chez les hommes avec l’âge. moins de spermatozoïdes en général pour la même quantité de sperme et  plus de spermatozoïdes anormaux comparé aux normaux, etc. ils en fabriquent certes toujours, mais leur sperme est moins « performant ».

(pardon jean louis si tu passes dans le coin, je t’adore tu sais)

Laisser un commentaire

