pré-casting 2, le retour

30238_3

Les Amants réguliers, film de Philippe Garrel.

pour faire suite à ça: https://petitphoenix.wordpress.com/2013/01/05/pre-casting-soldes-un-amant-conquis-deux-offerts/ , sur les 3 hommes que je devais voir de façon certaine (p, f, et x) je n’en ai vu qu’un, p, les deux autres pour des raisons diverses ont soit disparu (x ne vient plus sur le site de rencontre), soit se sont montrés trop indisponibles pour que la rencontre aboutisse (f a annulé 3 rendez-vous pour diverses raisons, travail ou famille).

sur les 10 autres candidats possibles, aucun n’a été retenu:

– un a préféré annuler parce que finalement il habite trop loin, et la route ça fait trop de temps, de frais, pour que la rencontre lui paraisse profitable. messieurs, quand vous regardez la fiche d’une femme, regardez AUSSI l’endroit où elle habite, ces informations ont une raison d’être!!!

– un autre refuse de payer l’hôtel. si si, ça existe…

– un voudrait que je vienne chez lui. de l’autre côté de paris, certes, mais tout au bout de la région parisienne surtout! genre le mec il reste tranquillou chez lui, et madame est servie, comme on dit…

(je vous passe la suite)

donc pour conclure, sur 13 renco.ntres possibles, une seule a eu lieu, et encore l’homme en question, p, a les yeux plus gros que le ventre puisqu’il s’agit de mon amant qui cherche à me fidéliser sans y mettre les moyens (https://petitphoenix.wordpress.com/2013/01/27/casting2-le-retour-de-la-mort-qui-tue/)

en ce moment je vois toujours m, mon amant de décembre, je vois donc p de temps en temps puisqu’il n’est pas du tout disponible, et je vais peut-être conclure avec n, le jeune homme de 18 ans, contacté bien après noël (https://petitphoenix.wordpress.com/2013/01/29/cougar-style/).

je voulais juste que les hommes puissent constater que même si les femmes ont le choix, au final, ça ne donne lieu qu’à très peu de choses en réel. je connais des hommes (eh bien, m, mon amant de décembre par exemple) qui ont un carnet d’adresse gros comme le bras et qui font des rencontres tous les soirs, ou presque. au final ceux qui consomment le plus sont ceux qui savent le mieux utiliser le système. ce n’est pas une question de genre, ou de choix de site, ou même de charme, ou de savoir draguer. si si, je vous assure.

2 réflexions sur “pré-casting 2, le retour

Laisser un commentaire

