les sites de rencontres sexuelles changent: ça donne à réfléchir…

parfois vous arrivez sur la page d’accueil d’un site, et chaque phrase ou presque vous donne à réfléchir. exemple?

***

ATTENTION:Ce site contient des photos sexuellement explicites de personnes que Vous connaissez.

Sur notre site, il y a plus de 6 millions de membres en France qui ne cherchent QUE des renco.ntres sexuelles sans lendemain. Il est très probable que vous tombiez sur des personnes que vous connaissez.

Il peut s’agir de la secrétaire de votre travail, ou d’une fille de votre fac ou de votre école. Ça peut être votre ex petite-copine. Pour la plupart d’entre elles, vous verrez des photos sexuellement explicites sur leur profil. Veuillez lire notre règlement avant de continuer.

Étape 2 : Lisez notre règlement

Si vous tombez sur quelqu’un que vous connaissez, N’EN parlez PAS autour de vous. Ne lancez pas de rumeur. Respectez la vie privée de chacun(e).
Aucun FAUX-profil n’est autorisé. Tous nos membres sont réels. Votre compte sera instantanément éliminé s’il est détecté.
Respectez les désirs sexuels des autres membres. Nos membres sont des hommes et des femmes normaux, ils ne sont ni acteurs pornos ni prostitués.
Les inscriptions pour les HOMMES seront BIENTÔT FERMÉES, quand elles atteindront le quota. Veuillez vous enregistrer dès maintenant tant que les inscriptions pour hommes sont encore ouvertes.
Si vous acceptez, cliquez sur le bouton “J’accepte” pour vous rendre sur la page d’inscription.
***
ça ne vous laisse pas songeur? moi quand je lis ça, je me dis que certains ont commencé à comprendre que s’ils veulent pouvoir baiser demain, il faut qu’ils arrêtent de scier la branche sur laquelle ils sont assis… même si je n’ai pas grand espoir que tout ça soit respecté par tout le monde, mais enfin, comme ça a été dit, clairement dit, d’une certaine façon je me dis qu’on va vers un mieux!
.
j’adore le numéro 3. j’attire votre attention sur le numéro 3. ça serait bien que certains se l’impriment sur le front, pour ne jamais l’oublier…
.
en tout cas félicitations, chapeau, mes compliments au site en question, qui a tout compris! en plus c’est gratuit pour les hommes aussi, tout ce que j’aime!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s