pré-casting: soldes, un amant conquis, deux offerts!

depuis que je suis revenue de vacances j’ai du mal à me concentrer et à me donner une ligne de conduite. pour tout dire avant de partir j’avais mis en route plusieurs projets de renco.ntre, et tous vont arriver à échéance en même temps.

digression:

moi: j’avais rendez-vous avec quatre hommes pour prendre un café cet après-midi, mais comme deux d’entre eux n’ont pas donné de nouvelles, il ne reste que toi et mon rendez-vous suivant.

lui, étonné et envieux:  eh bien! ça c’est toute la différence entre la situation des femmes et celle des hommes sur les sites de rencontre! j’aimerais bien avoir rendez-vous avec quatre femmes la même après-midi!

il est vrai que nous sommes peu nombreuses, et que ce faisant, il est beaucoup plus facile pour une femme d’obtenir un rendez-vous sur un site de rencontres sexuelles que pour un homme. mais comme je l’ai dit dans cet exemple, obtenir n’est pas tenir, et les lapins et autres faux bonds sont légion. sans compter que même si l’homme en question vient, il n’est pas dit qu’il nous plaise. et s’il nous plait, il n’est pas dit qu’il aura la délicatesse et le savoir faire nécessaire pour faire d’une rencontre une chose délicieuse. et s’il a ce savoir faire, il n’est pas évident qu’il soit bon amant. et s’il est bon amant rien ne dit qu’il ne sera pas un goujat capable de publier des photos de vous toute nue qu’il aura prises à votre insu sur internet. et s’il est parfait, il n’est pas dit qu’il aura envie de vous revoir. les bémols ne manquent pas.

donc, si je fais les comptes, il y a 3 candidats sérieux que je vais voir, c’est sûr, et 10 candidats sujets à caution, ce qui fait 13 candidats pour commencer 2013 en beauté. avouez qu’il y a de quoi en perdre son latin!

j’ai l’intention d’honorer toutes mes démarches, d’aller au bout de chacune de ces « renco.ntres ». l’expérimentation en cours consiste à comptabiliser le nombre de rencontres fructueuses sur treize.

le décompte a commencé.

version 2

jour J, aujourd’hui 4 janvier, je soupçonne le candidat numéro quatre (c) de vouloir se défiler. à confirmer.

les candidats un et deux (f et f) sont hyper motivés, le candidat trois (x) montre des signes de faiblesse, et en ce qui concerne les neuf autres, j’ai lancé ma ligne au terme d’une sélection rien moins que SÉVÈRE  et j’attends les réponses.

à suivre…

(10 mars 2013 : au final je n’ai vu qu’un seul des présélectionnés, je ne l’ai vu qu’une fois, apparemment ça ne lui a pas plu plus qu’à moi, donc je considère que toute cette sélection a été un échec, pourtant elle m’a pris énormément de temps en décembre… à méditer!)

Laisser un commentaire

