faire l’amour avec sa femme c’est merveilleux…

avant-c-etait-bien-mais-aujourd-hui-on-arrive-image-356716-article-ajust_930

 

(in english at the end)

parmi toutes les choses que j’ai entendues à propos de couples et de relations amoureuses, une de celles qui m’a le plus marquée est une réflexion que m’avait faite un camarade de fac, à l’époque âgé d’une trentaine d’années et marié, alors que j’en avais 23 et que j’étais en couple depuis un an. il m’avait dit:

« tu verras le jour où tu te marieras, faire l’amour avec sa femme (il parlait de lui, là) c’est merveilleux. »

j’en suis restée dubitative parce que j’entends toujours autour de moi l’idée in.verse; que l’habitude – la routine – n’aidant pas, au bout d’un moment faire l’amour avec son partenaire de vie devient insipide. d’ailleurs on continue à me le dire, sur tous les sites de rencontres sexuelles où je vais, et où je prends le temps et la peine de bavarder avec les hommes que j’y « rencontre » (IVL).

puis j’ai rencontré mon mari, et il est vrai que même avant le mariage le sexe avec lui était merveilleux. ensuite nous nous sommes mariés, et… la nuit de noces est venue… et avec elle l’illumination!

faire l’amour avec lui, ce soir là, en pensant que l’homme merveilleux que je le savais être était à moi, rien qu’à moi, qu’il avait dit « oui, je prends cette femme (moi) pour épouse, et je promets d’en prendre soin, je promets de l’aimer » (ce que je traduis par du sexe), et le voir, et le sentir tenir sa promesse…

dieu! faire l’amour avec son mari c’est merveilleux! oui, je confirme. et pour vous qui ne le savez peut-être pas, vous qui n’avez peut-être simplement pas eu la chance de voir durer ce paradis, je vous dirais que lorsque le respect et l’amour sont entretenus dans un couple, faire l’amour avec son mari reste merveilleux même neuf ans et demie plus tard, même quand on peut rencontrer et faire l’amour avec qui on veut!

faire l’amour avec son époux c’est merveilleux! ne laissez personne dire le contraire!

(Making love with your wife is wonderfull…

Among all the things which I heard about couples and about affairs, one of those that most marked me is a reflection which made for me a companion of faculty, at this time he was old of around thirty years and married, while I was 23 and was in couple since one year. He said to me:

 » You will see when you will get married, making love with your wife (he spoke about him, there) is wonderful. « 

I remained sceptical there because I always heard around me the inverse idea; that the habit – the routine – not helping, after a while making love with his(her) partner of life becomes insipid. Moreover they continue to say it to me, on all the sites of sexual meetings where I go, and where I take time in chatting with the men that I there « meet » (IVL).

Then I met my husband, and it is true that even before the marriage the sex with him was wonderful. Then we got married, and the wedding night came and with it, the illumination!

Making love with him, this special evening, by knowing that the wonderful man I knew he was belonged to me, only to me, remembering that he said yes, I take this woman (I) for wife, and I promise to take care of her, I promise to love her (which I translate by sex), and seeing him, and feeling him keeping his promise…

God! Making love with your husband is wonderful! Yes, I confirm. And for whom do not maybe know it, to you who maybe were not simply lucky enough to see this paradise lasting, I would say that when the respect and the love are maintained in a couple, making love with your husband remain wonderful even nine years and a half later, even when you can meet and make love with anyone you want!

Making love with your husband is wonderful! Let nobody say the opposite!

ps: automatic translation, please forgive the mistakes.)

Laisser un commentaire

