La fidélité entre amants

Image

lui: mais tu seras fidèle envers moi, n’est-ce pas? lol…

moi: non

lui: je le crois pas

moi: je ne suis déjà pas fidèle à mon mari qui a promis et qui tient parole de prendre soin de moi et d’être mon allié dans la vie, alors dis-moi pour quelle raison je te donnerais plus que ce que je lui donne à lui?

– silence –

lui: oui, c’est logique…

quelques jours plus tard il me virait de ses contacts.

ce que j’aime c’est le petit « lol… » qui suit sa demande, petit « lol » qui prouve qu’il a conscience d’abuser et qu’il a conscience d’être sur une pente glissante, car, demander à une menteuse de ne pas vous mentir, à une infidèle de vous être fidèle, à un scorpion de ne pas vous piquer… il a conscience de faire n’importe quoi. mais sa réaction prouve que cette demande aussi illogique et abusive soit-elle est un réel besoin chez lui.

et il n’est pas le seul! les sites de rencontres sexuelles sont saturés d’infidèles (si si, je vous jure, ce sont TOUJOURS des hommes mariés qui vous font cette demande abracadabrante!) pressés de faire de vous l’une de leurs innombrables (moi je suis lucide) maîtresses à leur promettre l’exclusivité!

de mon point de vue, c’est démontrer à quel point on manque d’ambition!

comme je l’ai dit à l’un de mes amants potentiels qui avait eu un accident de préservatif, alors que nous parlions d’IST et de prévention, que je lui demandais avec insistance de ne pas coucher avec sa femme pendant les 3 semaines nécessaires pour que le médecin fasse le point avec lui, alors qu’il me rétorquait (oh choking!) « qu’est-ce qui me prouve que tu ne cherches pas plutôt à obtenir mon exclusivité, à évincer ma femme? »

moi: cher ami, si je voulais ton exclusivité, je ne me contenterais pas de 3 semaines, j’exigerais toute ta vie, tout ton temps, toute ton attention!

peut-être est-ce du simplement au fait que je suis déjà mariée avec un homme qui me donne tout ça. ces pinailleries me semblent simplement écoeurantes, gerbantes même! quoi? après tout ce qu’on m’a déjà offert sans que je ne demande rien, je me battrais pour… quoi? qui? qui pourrait arriver à la cheville de ce que je possède déjà?

il y en a vraiment beaucoup pour qui l’horizon se trouve à leurs pieds…

Laisser un commentaire

