indigence sexuelle

j’aimerais pouvoir faire quelque chose, ne serait-ce que dénoncer cet état de fait, faire en sorte qu’il sorte du tabou, parce qu’il doit y avoir un tabou autour de la grève du sexe, du manque de désir, de l’absence de sexualité au sein des couples.

je veux dire que les no-sex ne me choquent pas. ils le disent clairement, ils l’annoncent, ils n’aiment pas ça, ne pratiquent pas, foutez-leur la paix! ok, ça je signe.

mais ceux qui aiment le sexe et ne le pratiquent plus, depuis très longtemps parfois, sans même se poser de question sur la santé de leur couple! non mais c’est une blague? le sexe est un des SEULS avantages de la vie à deux. le reste, faut être honnête, franchement, c’est pas la joie. et je vous le dis sincèrement, alors que je pense tout aussi sincèrement avoir un des couples les plus sains et les plus heureux que je connaisse.

la vie de couple c’est la merde. sérieux, il y a des périodes où on n’est libre de rien, même si cet esclavage est choisi. pour une personne très solitaire comme moi, ce sont des concessions parfois très difficiles à accorder. le sexe c’est vraiment l’exutoire, LE TRUC qui fait que quand j’en ai marre, ça me semble en valoir la peine.

je pense très sincèrement que sans le sexe je ne serais plus mariée depuis des lustres. si mon mari est toujours mon mari, c’est parce qu’il a un pénis, que ce pénis me désire, et qu’il sait me contenter.

comment un couple peut espérer se sortir d’une crise s’il a cessé de communiquer aussi au lit? comment on peut en arriver à considérer que c’est normal de ne pas baiser dans cette société où le sexe est partout, sur les affiches, dans les pubs, les films, les livres, l’actu…? comment on peut penser qu’il est normal d’en manquer?

et comment on peut continuer à médire sur les gens qui baisent alors que l’église n’est plus l’Eglise depuis plus de cent ans à présent en france? (non mais faut savoir que l’Eglise avait interdit aux gens de se laver… se laver! de peur qu’ils prennent ça comme excuse pour se toucher! il fallait se tremper dans l’eau HABILLE, et laver son corps à travers les vêtements… je comprends que pendant un moment ça a dû en traumatiser quelques uns, mais ça y est, c’est fini maintenant!)

quand les gens vont-ils percuter?

bon, pour parler plus concrètement, sur tous les hommes avec lesquels j’ai discuté sur les sites de rencontre ces derniers jours, pas un seul n’a une vie sexuelle satisfaisante. pas un. non mais on pourrait se dire, ok, c’est un site de cul, donc y’a des gourmands, des insatiables, comme moi… mais noooon!!! ils ne viennent pas pour le dessert! ils viennent MANGER!
voilà, s’il y a un moment pour tirer la sonnette d’alarme…

je précise que je ne prends absolument pas partie pour la gens masculine. je suis du côté du sexe. j’ai toujours été du côté du sexe. et je crois que si je respecte tant l’homme, c’est uniquement en tant que porteur du pénis. je vénère, je révère le pénis. et très logiquement, très simplement, je ne pense pas me tromper quand je dis que si un pénis en couple est malheureux, il y a peu de chances pour que le vagin concerné soit plus heureux…

Laisser un commentaire

