saviez-vous que…?

19% des couples mariés depuis plus de 5 ans n’ont pas fait l’amour depuis plus de 4 mois?

c’est la conclusion d’un sondage du site très controversé GLEEDEN destiné aux rencontres entre infidèles mariés.

ça me file le vertige… moi qui ai du mal à me retenir pour une unique semaine quand j’ai mes règles, j’imagine d’avoir à le faire pendant 4 mois…! Et là, par contre, pour venir vous seriner les oreilles avec le devoir de fidélité je suis certaine qu’il y aura 100% de participants, mais pour venir vous rappeler que LE DEVOIR CONJUGAL A LA MÊME VALEUR QUE LE DEVOIR DE FIDÉLITÉ y’aura plus personne !

pensez-y, hein, quand vous aurez la migraine pour la 40 ème fois du mois, trop de stress au boulot, trop de travail, trop de fatigue, trop tenté(e) de provoquer une dispute pour cacher votre refus du sexe dans votre couple… pensez-y. pour exiger la fidélité de l’autre, encore faut-il satisfaire ses besoins à la maison !

Laisser un commentaire

