je veux faire l’amour avec un mannequin de sous-vêtements

alors quand on arrivera dans la chambre d’hôtel tu sortiras ta collection de sous-vêtements de ton sac, et tu me feras un défilé. bien sûr je critiquerai tout, et j’aurai la critique acerbe, je dirai que tu ne vaux rien, que tu es trop maigre, trop gros, que tu ne remplis pas le sac du slip kangourou, qu’il faudrait être désespéré ou complètement drogué pour éprouver du désir pour toi, et quand tu t’effondreras en larmes, je ferai semblant d’avoir pitié et j’abuserai de ta personne.

signe en bas de la page si tu es d’accord.

Laisser un commentaire

