j’ai marché…

j’ai marché pendant trente cinq jours, j’ai marché sur huit cent cinquante kilomètres, j’ai marché sous le soleil, j’ai marché sous la pluie, j’ai marché sous le vent, j’ai marché le jour, j’ai marché la nuit, j’ai marché à l’aube (c’était vraiment géant), j’ai marché au crépuscule (c’était le pire), j’ai marché la nuit, j’ai marché sous la lune, j’ai marché préférentiellement seule, j’ai marché parfois en groupe, j’ai marché à deux, j’ai marché en silence, j’ai marché en échangeant, j’ai marché parce que ma vie me sortait par tous les pores.

et quand j’ai cessé de marcher, j’ai su ce que je devais changer pour être heureuse.

maintenant que je suis rentrée, y’a pu qu’à, et ça me fait chier royalement. mais comme je sais qu’être heureux n’est ni facile ni un hasard, je me tire les doigts du cul… c’est pas cool… mais bon, on verra bien si le résultat me convient.chemin de compostelle

Une réflexion sur “j’ai marché…

  1. j’aime beaucoup cette photo parce qu’on voit le chemin qui court loin dans le paysage… et quand je pense que j’ai marché là, que j’ai marché tout ça, que ça ne m’a même pas pesé… le corps humain est étonnant.

Laisser un commentaire

