domination/soumission

je vais me lancer dans une aventure D/S. c’est la première fois que je me prends en main, et que j’accepte de faire le premier pas, je veux dire en dehors de relation virtuelle sur internet. oui, j’ai déjà fait quelques séances de S/M et D/S sur internet, c’est assez amusant, je vous raconterai peut-être un jour.

il est mignon (c’est souvent ce qui manque quand on veut rencontrer un soumis), il est bien membré (aie aie aie, oui, c’est important), et il n’attend qu’une chose, c’est obéir à mes ordres.

pour l’instant je fais mes premiers pas, mais ça m’amuse alors je pense que c’est un très bon début!

monsieur est marié, et je lui interdis de toucher à sa femme. je lui interdis de toucher à son pénis, et il doit me demander la permission avant tout jeu sexuel. j’aime bien. je me demande si je ne vais pas lui faire acheter une cage…

2 réflexions sur “domination/soumission

  1. Il a beaucoup de chance de vous avoir trouver comme maîtresse votre soumis ! Profitez-en bien, je suis sûr qu’il n’attends que ça, que vous l’utilisez selon vos envies 😉

Laisser un commentaire

