à 16 ans ils veulent tous une playstation, à 20 ans ils veulent tous une cougar…

ce week-end je sortais. j’avais rendez-vous à paris pour la crémaillère d’un ami; je m’étais faite jolie, petite robe noire, courte, bottes, manteau long, noir, l’effet était pas mal. il habite de l’autre côté de paris, donc inutile de prendre la voiture.

je me dirige vers les quais du RER quand j’entends fuser sur mon passage un « je me taperais bien une cougar ce soir! » suivi d’éclats de rires. la remarque venait d’un homme faisant partie d’une bande de jeunes d’une vingtaine d’années, et apparemment dotés par la nature d’un don particulier pour la drague.

j’ignore et je passe mon chemin. au retour quand je raconte la scène à mon mari, il lève les yeux au ciel en s’exclamant: « à 16 ans ils veulent tous une playstation, et à 20 ans ils veulent tous une cougar! » et après un soupir il ajoute:

« comme si c’était TOI qui choisissais la cougar! »

j’adore ce mec. il a vraiment le don pour trouver tout de suite les petites choses qui me chiffonnent et sur lesquelles je n’arrive pas toujours à mettre des mots. voilà exactement en quoi cette « mode » de la cougar me débecte.

il ne suffit pas d’avoir envie de se taper une cougar, il faut aussi en avoir les moyens.

si en matière de drague vous n’avez pas d’autre corde à votre arc que le « courage » de lancer dans le vide un « je me taperais bien une cougar » pour « épater » les copains, je crois que vous venez de casser votre ligne. j’ai envie de répondre « c’est ça, cause toujours, petite bite! »

si en matière de drague vous n’avez pas les moyens d’offrir l’hôtel, le restau, et un minimum de confort matériel, c’est pas la peine de rêver. je veux dire que si la cougar vous a choisi, elle sortira le portefeuille, bien sûr. mais si vous avez décidé de votre propre chef de vous mettre dans les rangs des lionceaux, sachez qu’à 40 ans on a pris l’habitude d’un certain confort, et que faire l’amour dans des toilettes publiques ne fait pas partie des éventualités.

et en définitive, c’est elle choisira. c’est toujours elle qui choisit.

dans la vie il y a ceux qui se donnent les moyens d’obtenir ce qu’ils veulent, et ceux qui se contenteront de dire tout haut leurs rêves, sans rien faire pour les atteindre.

2 réflexions sur “à 16 ans ils veulent tous une playstation, à 20 ans ils veulent tous une cougar…

  1. Le titre est d’une drôlerie irrésistible, l’anecdote nauséabonde…
    On a par moment simplement envie de se dire « mais qu’ils en crèvent tous »
    il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark….

    à propos de ton homme, j’ai simplement envie de dire moi aussi « j’adore ce mec » 🙂

  2. n’est-ce pas? j’ai eu un talent monstrueux le jour où je l’ai déniché, comme une belle truffe au pied d’un vieux chène (c’est sans doute pour ça qu’il sent le vieux chène parfois, hi hi hi) avec mon groin de cochonne! XD

    je rigole toute seule parce que je fais référence à un sketch entendu sur rires et chanson il y a deux jours, où l’humoriste disait que le seul mot qui était encore plus sexy avec le qualifcatif « grosse » devant, était le mot cochonne.

    allez, c’est pas grave, je m’en vais ricaner toute seule dans mon coin… 😉

Laisser un commentaire

