les règles en club libertin

en m’entendant raconter mes petites aventures libertines, mes amis m’ont encore posé plein de questions. la curiosité et l’angoisse coexistent clairement dans leurs regards.

les petits nouveaux s’inquiètent souvent de ce qui se fait et ce qui ne se fait pas en club. un peu comme le premier jour d’école, à la rentrée. est-ce que la maîtresse sera gentille? est-ce que les camarades ne seront pas trop méchants…?

lol…

rassurez-vous il ne se passe rien de particulier en club libertin. c’est à peine si les règles diffèrent de celles qu’on peut trouver en boite de nuit, et si vous disposez d’une dose normale de logique, vous ne ferez rien qu’on puisse vous reprocher.

mais, précisons certaines choses:

1 – pour entrer dans un club il faut être bien habillé(e). en gros,

si vous êtes une fille, la robe est souvent obligatoire. mais quelle robe?

je suis sûre vous avez dû comme moi bien rigoler devant certains défilés de mode, en vous demandant « mais pour l’amour de dieu, quelle femme sensée porterait un truc pareil? si court? si totalement décolleté? voire dénudé!!!? » eh bien maintenant j’ai la réponse: une libertine. ces robes de créateur sont faites pour ça. et si vous avez dans votre placard une chose approchante (transparente, absolument indécente) c’est le moment de glisser votre petit corps dedans!

si vous êtes un garçon attelez-vous à obtenir un style chic décontracté. en gros mettez votre plus joli pantalon, votre plus belle chemise, mais au moment de passer à la cravate, détachez simplement les deux premiers boutons. n’hésitez pas à sortir la rolex (même d’immitation). vous êtes là pour en mettre plein les yeux sans en avoir l’air, et notre époque est l’époque du faux.

mesdames misez sur le noir, et pour ces messieurs, blanc pour la chemise.

2 – pour entrer ça vous coûtera:

entre 00€ et 50€ si vous êtes une femme seule, entre 50€ et 100€ pour les couples hétérosexuels, et entre 90€ et 130€ pour les hommes seuls. la raison est simple, pour une femme qui veut entrer dans un club il y a 50 hommes qui y viendront. comme je doute que vous ayez envie de vous retrouver entre mâles…

3 – pour la même raison, les femmes sont reines. l’homme propose, la femme dispose. et c’est bien le seul lieu où « non » signifie « non ». même si elle a l’air chaude comme la braise, qu’elle est moitié nue, et a l’air totalement vulnérable, n’insistez pas ou vous vous retrouverez dehors en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, avec votre trou de 100€ dans le portefeuille.

certains clubs libertins sont très stricts sur cette règle, d’autres sont plus laxistes. je ne peux que recommander aux femmes d’être prudentes et de fuir les clubs où cette règle n’est pas respectée.

dans tous les cas messieurs, si vous vous conduisez mal vous risquez de ne plus pouvoir mettre les pieds dans ce club. comme dans les boites de nuit.

4 – certains clubs font sauna et hammam, d’autres font boite de nuit, certains proposent un buffet (parfois gratuit). quoi qu’il en soit il est possible de venir seul et de s’amuser quand même (je l’ai fait quelques fois). mais c’est toujours plus agréable d’amener avec soi quelqu’un qui ait une conversation agréable.

5 – il y a généralement à disposition de la clientelle ce qu’on appelle des « coins câlins »: comprenez un endroit confortable pour faire l’amour. l’endroit sera clos ou pas c’est selon, et plus ou moins « outillé » (les outils en question ne sont pas des sextoys mais des balançoires, hamacs, et autres « meubles » destinés à faciliter différentes pénétrations). je préfère les coins câlin où on peut fermer la porte de l’intérieur, même si je comprends le choix (liberté pour le vigile du club d’entrer dans la salle pour intervenir si besoin) de tout laisser ouvert.

en général des préservatifs seront aussi mis à disposition, soit librement dans des saladiers, soit offerts avec le ticket d’entrée à chaque client.

je crois que vous savez tout. (au besoin posez vos questions, et j’y répondrai si je peux.)

Une réflexion sur “les règles en club libertin

Laisser un commentaire

