des nouvelles… XD

bon, finalement vous allez l’avoir mon article de nouvelles! ^^

j’ai enfin fini mon année d’études, j’attends encore quelques résultats, à mon avis je vais devoir y mettre deux années, mais bon, avant de crier « défaite! » ( hi hi ) il faut encore connaître le résultat de la bagarre. mais je vous le dis tout net, j’y crois pas trop.

je suis déjà sortie en mai, je suis allée au mooncity en après-midi. j’aimerais bien me refaire une sortie libertine, mais il va falloir que je reprenne contact avec les filles d’abord.

question rencontres… je n’ai gardé le contact qu’avec un de mes amants, très charmant d’ailleurs, mais je ne l’ai pas revu depuis un an. apparemment il a toujours envie de me revoir, moi j’ai bien ralenti, j’avoue.

c’est pas tellement que je n’ai pas envie d’avoir un amant. c’est juste que j’aimerais plus de sentiments, ce qui n’est possible que dans une rencontre normale, et les rencontres « normales » sont aussi très rares (il est clair que pour faire plus facile que AFF faut s’accrocher).

en temps normal ça ne serait pas un problème, mais en ce moment je ne suis pas à prendre avec des pincettes. ça fait des mois que ça dure, je ne supporte pas qu’on m’approche, je me hérisse, et rien qu’à mon regard les gens se recroquevillent dans leurs chaussures…

ceci dit, ça doit être en train de passer parce que ces deux derniers jours, deux sorties, deux courageux qui sont quand même venus me parler… mon bouclier de protection à ondes brouillantes et liquéfiantes doit avoir des ratés! ^^

bref. on sort? qui vient?

Laisser un commentaire

