si une femme ne fait que des filles (ou des garçons) c’est la faute à… monsieur!

ah la laaaa…! vous allez me prendre pour une méchante mégère qui en a gros sur la patate contre les mecs. remarquez, si c’était le cas, tout ceci serait mérité, on en a rarement gros sur la patate sans raison. mais rassurez-vous, ou plutôt inquiétez-vous, ce n’est pas le cas. j’adore les hommes, et ils me le rendent bien. en général.

voici un petit lien qui ne vous fera pas plaisir, messieurs:

http://www.larecherche.fr/content/recherche/article?id=18658

ce lien vous apprendra que:

le sperme d’un homme contient des spermatozoides filles et des spermatozoides garçons (pardonnez moi d’utiliser des termes simples, mais je refuse de parler comme une scientifique: je n’en suis pas une). ces deux sexes se font la guerre, directement dans les testicules de monsieur. et parfois, l’un des deux gagne.

résultat?

l’homme ne produit plus QUE des spermatozoides filles, ou QUE des spermatozoides garçons.

partant de là, mesdames, vous pouvez adopter le régime alimentaire que vous voulez, vous pouvez prier, vous pouvez pleurer, ça ne changera rien. si on ne vous insémine qu’avec des filles, ou qu’avec des garçons, il y a peu de chances que vous arriviez à transformer le sexe de cette semence quand elle arrive dans votre corps.

pour les plus curieux d’entre vous, la guerre se fait par poison interposé. les spermatozoides filles (ou garçons) se mettent à produire une substance qui intoxique uniquement les spermatozoides de l’autre sexe.

plus grave encore: quand un enfant de l’autre sexe (le sexe attaqué) nait quand même, parce que le spermatozoide a réussi à échapper à son sort, souvent il est stérile. donc si vous êtes le seul garçon, ou la seule fille d’une fratrie, et si vous êtes stérile vous savez d’où ça vient. merci papa!

bienvenue dans la demeure de lucrèce borgia! pardon, je voulais dire, « dans les couilles de monsieur ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s