les dernières nouvelles!

après des mois d’absence, enfin des news!
 
y’a tellement de choses à dire, c’est dingue…
 
alors, d’abord le forum des polyamoureux c’est celui-là:
 
alors, je n’y suis plus, j’ai aussi effacé pas mal de mes messages parce que je ne voulais rien leur laisser. et en allant sur la page d’accueil pour prendre le lien je m’aperçois que je ne peux plus voir l’image de présentation sans tous les imaginer atteints de maladies sexuellement transmissibles diverses et variées, sentiment que je n’ai jamais eu, même sur les sites de cul les plus hard. donc allez-y, mais croyez-moi, ne trempez pas votre beignet…
 
ça s’est terminé en clash avec un des administrateurs du site qui n’était pas content de ma trop grande franchise, y compris à son égard. j’ai compris qu’ils avaient plus à gagner que moi à me garder parmis leurs membres, donc je suis partie. et si tous les polys ressemblent à ce que j’y ai vu, ben, je crois que je n’accepterai plus d’en rencontrer. en france, ce forum est le plus important. franchement ça me désole.
 
autre chose…
 
je me suis arrangée pour entrer incognito dans le cercle d’amis facebook de mon masseur. si si!
j’ai appris plein de choses sur lui, et ses proches… et je ne suis plus si convaincue que lui et moi c’aurait été une si bonne idée… l’homme qu’il est n’est pas celui qu’il semble être quand il travaille. (oui je sais c’est maaal de mentir aux gens, mais ça a été une impulsion sur le moment, et finalement je ne regrette pas, parce que du coup, j’approuve sa décision d’en rester là.)
 
autre chose encore:
 
je me suis lancée dans une nouvelle formation qui risque de me coûter cher en argent comme en temps (la preuve). mais ça me plait, même si c’est dur.
 
dernière chose:
 
j’ai rencontré un serveur à paris… 😀
lol… bah oui, on y revient, hein? il est musulman par contre (non j’ai pas de souci avec la religion des gens sauf quand elle m’empêche de baiser) et comme c’est ramadan en ce moment… je rame! pourtant je sais que je lui plais, mais il m’a glissé en douce qu’il ne me donnerait pas son numéro de téléphone pendant ramadan… chouette!
 
bon, ça n’a rien de sérieux, il m’amuse plutôt pour l’instant, et honnêtement, depuis mon histoire avec mon masseur, c’est la première fois que je m’intéresse à un homme, ou que je trouve un homme intéressant, et rien que pour ça, je ferai de mon mieux pour le draguer gentiment celui-là!
 
vous verriez comment il est beau!!! ^^
 
je crois qu’on a fait le tour… non, il manque une chose: j’ai radicalement changé de mode de vie, obligée de me lever tôt (6h!!!) pour aller en formation, donc je me couche tôt, me lève tôt, et suis obligée de faire quelque chose de mes journées… je souffre! 😦
(rassurez-vous ça me plait! ^^ )
 
maintenant on a vraiment fait le tour!
si je retourne draguer le serveur, je viendrai vous raconter! j’ai quelques petites idées, et je crois que ça vous plaira!
 
 
2 réflexions sur “les dernières nouvelles!

  1. J\’aime te lire ! Je souris puis je m interroge je t envie je te fantasme ça m instruit ! Peut être ça me débloquéra de mes problèmes de ma quarantaine passée ! Lol. ! Courbettes

  2. j\’espère que ça te débloquera de ta quarantaine passée… ça voudra dire que la mienne ne me posera pas de problème majeur (bah oui, quelque part, si je t\’aide à traverser cette période difficile, ça voudra dire que j\’ai assez de maturité pour l\’affronter moi aussi…)ça me fait plaisir de vous faire sourire (toi et mes autres lecteurs). parce que je souris toute seule en vous écrivant tout ça parfois…

Laisser un commentaire

