dernier compte rendu en date sur le polyamour…

mon dieu…!
 
je vous jure, c’est à se demander si une once d’esprit critique a survécu dans la guimauve de leurs bons sentiments!!!
 
les polyamoureux sont juste insupportables!!!
 
et voilà t’y des bons sentiments à deux balles! et voilà t’y pas que j’en ai trouvé à 3 cents!!!
 
ahhh donne, donne, des bons sentiments on n’en a jamais assez!!!
 
 
y’a une collection de paires de claques qui n’ont pas trouvé les têtes pour lesquelles elles étaient faites, je vous jure! et je vous promets que la paire de claques à tête chercheuse c’est l’invention de demain!!!
 
allez, je vais me coucher…
Laisser un commentaire

