mes projets avancent…!

FRONT TROIS :
 
je travaille, je n’arrête pas.
ça faisait des années que je n’avais pas eu pour chaque jour que dieu fait des choses à faire du matin au soir.
c’est un peu dur de suivre le rythme, je m’en veux un peu de m’astreindre à ça. je suis découragée aussi, je pensais prendre plus de plaisir à FAIRE ce qui me fait envie, mais là, ce que je ressens c’est surtout de la fatigue et la douleur du labeur.
 
je ne sais pas si c’est bien normal, je me pose 36 000 questions, ai-je bien raison de faire ça, de me lancer dans des projets à très long terme, durs et coûteux en prime…?
 
toujours pas de nouvelle de mon livre, j’appelle la semaine prochaine.
et je pense que je vais proposer AUSSI un autre livre à l’édition pour l’année suivante.
et pour l’année d’après, ce sera mon second livre sur le libertinage.
 
que de projets, l’horizon est bien chargé!
j’espère que vous ça va, la santé surtout, la joie de vivre ensuite! ^^
Laisser un commentaire

