parfois on embrasse la vie, et parfois c’est elle qui le fait…

je ne sais pas si ça vous est arrivé ne serait-ce qu’une fois dans votre vie, ou s’il n’y a que moi qui ai droit à ces traitements de faveur de la part de la vie, l’univers, le destin, que sais-je…
 
je voulais changer d’activité, envie de faire plein de choses, vraiment des envies dévorantes… je me renseigne, je tente des choses… et toutes les échéances me tombent dessus… mais vraiment, comme un tir groupé de flèches dans une bataille entre deux tributs indiennes…!
 
je me retrouve pieds et poings liés, condamnée à m’engouffrer à 300km/h dans un couloir de 40cm de large et 1.70m de haut (à peine plus que ma taille donc) et obligée de fermer les yeux en hurlant parce que bon… même si j’ai payé pour monter sur le manège, il fait peur quand même!
 
alors, le manège s’arrête mi mai.
 
probablement pas de nouvelles de moi d’ici là…
vous survivrez?
 
je penserai à vous, moi, de toute façon! ^^
4 réflexions sur “parfois on embrasse la vie, et parfois c’est elle qui le fait…

Laisser un commentaire

