j’hésite à écrire un second livre sur mon libertinage…

je suis en train de préparer un virage un 180° dans ma vie, et donc, un peu tourner la page du libertinage, au moins pour un temps en tout cas… et avant de partir, je me disais que j’écrirais bien un livre sur toutes nos discussions, ici et sur l’autre blog, dans lequel je me laisserai aller à vraiment parler en long en large et en profondeur des questions que je me suis posées tout au long de ces presque 4 années à présent… tant de choses à dire, à faire, et si peu de temps!!!
 
j’ai envie de renouveau, de reprendre des études – encore, oui, je ne fais que ça – et j’ai envie de consigner ce que j’ai fait avant de tourner cette page. ne serait-ce que parce que ça me fera bien rire de me relire quand je serai toute vieille et toute ridée!!!
 
mon dieu, j’en aurais fait, des conneries, dans ma vie!
quand je pense qu’il y en a qui passent toute leur vie dans le même boulot, se marient avec une personne, et ne bougent pas une moustache avant la retraite…! tss tss tss!
 
les enfants, si on se retrouve dans la même maison de retraite, je vous promets de vous tuer au lit!
 
dites, vous aimeriez lire mon second livre?
bon, ok, le premier n’est pas sorti, encore, et ça se trouve, ça ne vous plaira pas. mais le second ressemblera beaucoup à mon blog, promis juré! vous aimeriez le lire, n’est-ce pas? je ne vais pas l’écrire QUE pour moi…!?
7 réflexions sur “j’hésite à écrire un second livre sur mon libertinage…

  1. Moi j\’attends pour lire et j\’attends la maison de retraite ! 😉 ! Et pour ton virage a 180 fait la pression des seins euh des pneus oooh ! Je sais c\’ptit ! Bisouxxx

  2. n\’est-ce pas? je savais que si l\’idée devait plaire à quelqu\’un, ce serait bien à toi! je me demande: curiosité de ce que je n\’aurais pas déjà dit sur les blogs? un poil de voyeurisme me concernant? (je taquine un peu, lâche-toi! ^^) des choses que tu aimerais savoir? demande toujours, c\’est le bon moment pour le faire, une fois le livre écrit, ça sera trop tard…! 😉

  3. petitphenix a écrit : "les enfants, si on se retrouve dans la même maison de retraite, je vous promets de vous tuer au lit!"désolé je serai pas dispo, j\’ai déjà un rencard pour mes vieux jours et j\’espere bien qu\’elle tiendra ses promesses 😉

  4. Altilev a écrit :désolé je serai pas dispo, j\’ai déjà un rencard pour mes vieux jours et j\’espere bien qu\’elle tiendra ses promesses ;-)je m\’en fous, je suis pas jalouse… :-p

Laisser un commentaire

