ça y est, je vais mieux!

j’ai tenu à vous poster ce petit message pour que ceux qui s’inquiètent ne s’inquiètent plus! (oui, je pense à vous aussi! ^^ )
 
j’ai refait ces derniers jours un exercice que je faisais beaucoup quand j’étais célibataire qui consiste à se centrer sur soi-même pour arrêter d’attendre l’attention des autres pour commencer, leur attention et leur amour, puis fonctionner en circuit fermé avec moi-même pour me sentir comblée par ma propre compagnie… j’avoue que ça faisait longtemps que je n’avais pas fait ça…
 
donc, je vais mieux.
et cet épisode me fait toujours sourire! 😀
 
je crois savoir quoi faire (de lui, et de mes sentiments) pour l’avenir, mais je vous en parlerai une autre fois! ^^
2 réflexions sur “ça y est, je vais mieux!

Laisser un commentaire

