les choses normales reprennent leur cours…

aujourd’hui en principe je rencontre mon prochain amant…
pour ce qui est de mes rencontres prochaines, je crois que je vais arrêter les sites de rencontre. c’est bien pratique, je ne vous le fais pas dire, mais trop automatique et convenu. si tous les utilisateurs étaient comme moi, je ne dis pas. je drague quand même, même si l’autre est déjà là pour la même chose que moi (baiser) je le drague quand même. tout le monde ne fait pas ça, et la plupart sont juste fatiguants.
aie aie aie…
ça, c’est dur, parce que jusqu’ici j’encourageais plutôt les filles à aller rejoindre le trop plein d’hommes sur les sites de rencontre… je me rends compte que je ne suis plus aussi d’accord pour faire la pub du site de cul… il va falloir que je mette mes idées au clair par rapport à ça.
dès que je discute avec un homme sur un site, un profond ennui m’étreint. tant que nous discutons, ça va, dès qu’il se met à me dire « on pourrait se rencontrer », j’ai envie de fuir. c’est terrible ça…
dans tous les cas, l’homme que je vais voir fait partie de ces derniers hommes que j’ai contactés sur le site que je fréquentais. nous avions déjà prévu de nous voir, puis on a repoussé, encore et encore, dernièrement à cause de lui. maintenant rien n’empêche qu’on se voie enfin!
je vous raconterai peut-être…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s