technique de drague

je viens de me rendre compte qu’on ne drague pas de la même manière quand on est célibataire et quand on est marié.
quand on est célibataire, on peut laisser planer le doute et laisser l’autre approcher en douce. quand on est marié, et surtout quand la personne qu’on drague le sait, on est obligé de mettre les points sur les « i ». simplement parce que le statut de personne mariée met un frein, une barrière aux possibles. encourager un homme à nous draguer, en tant que femme est beaucoup plus compliqué quand on est en couple que quand on ne l’est pas.
et c’est hyper frustrant quand on est libertine.
parce que, c’est vrai, je suis mariée, mais c’est vrai aussi que je suis libre. et à moins d’avoir une longue et préalable conversation sur mes choix de vie avec mon futur amant – ce qui est intime et peut être prématuré lors d’une rencontre – l’autre sait rarement sur quel pied danser quand je l’aborde.
et je viens de me rendre compte que ça m’a souvent handicapée, dans mes rapports avec mes amants potentiels. je porte fatalement le costume de la méchante infidèle, alors que c’est pas vrai du tout, je ne suis pas méchante, et pas tellement infidèle non plus, au fond…
pourquoi on n’est toujours pas télépathes? ça m’épuise ces ratés!!!
8 réflexions sur “technique de drague

  1. Eh oui encore moi eh je donne encore mon avis ! Donc allongé vous madame mais déshabiller vous puis on va parler de tout ça ! -D je me déshabillé ozi pour que l\’on soit o même niveau ! ! ! Ou la la la la j\’aime mon métier

  2. hum… j\’arrive pas à savoir, c\’est quoi comme métier? masseur? ha ha! tu sais, mon engouement pour les masseurs est en train de me passer, au vu de mes dernières expériences… :p

  3. Mon métier est écouteur ! C\’nouveau ça vient de sortir ! J\’écoute je rêve j\’imagine je regarde ! Je touche j\’examine enfin je fouine partout ! Lol j\’aime me marrer et (souffrir) 😉 :D\’:* * j\’aime te lire

  4. Eh voilà pour moi tout s\’effondre !!!!! Je pars dans la rue ! Mais attention fo je fasse attention parce que même la rue a tout moment peut me dire ! NON ! L\’enfer

Laisser un commentaire

