la phrase du jour…

ce soir, comme ces derniers jours, je suis un peu… fatiguée et déprimée, mon chéri me prend dans ses bras et me murmure à l’oreille:
 
"j’ai du mal à comprendre que tous les hommes n’aient pas envie d’être avec toi…"
 
oui on parle bien de la même chose… et oui, j’ai bien compris le message… et oui, il est vraiment adorable.
et je lui ai dit: des goûts et des couleurs… puis tout le monde ne me trouve pas attirante, et non, il ne me suffit pas de claquer des doigts pour obtenir ce que je désire.
 
je suis pelotonnée dans ses bras, le nez au creux de son cou, reconnaissante devant ces mots qu’il choisit de me dire pour me remonter le moral, quand il ajoute:
 
"tu vas plus loin que les autres. tu vas toujours plus loin que les autres. et je t’avoue que je suis fier. ça me rend fier d’être avec une femme qui va au bout de ce qu’elle entreprend…"
 
si on m’avait demandé, et de la façon dont je le vis au quotidien, j’aurais juré que ce trait de mon caractère faisait partie du côté très chiant de ma personnalité. je ne savais pas que mon mari respectait ça chez moi. et je suis ravie de l’apprendre.
 
j’ai adoré ce "j’ai du mal à comprendre que tous les hommes n’aient pas envie d’être avec toi…"
Laisser un commentaire

