une femme DOIT rester passive

qui a décidé que les femmes devaient être passives dans la danse de séduction, et les hommes actifs?
 
ça fait déjà des années que je triche avec cette "loi" de la nature. je drague, je fais des avances, je séduis, je demande. et souvent, aussi, je choque. je suis une femme, donc en principe, je devrais me poser là, faire papillonner mes cils, prendre des poses de pin(e) up, et attendre.
les hommes vont à la chasse, les femmes vont à la pêche. elles lancent leur ligne (d’où l’importance de la ligne chez une femme) et passent ensuite leur vie à attendre!
 
je ne suis pas du tout comme ça. j’ai en moi un instinct de pisteuse, de chasseuse, de captureuse de bête sauvage, je me vois fort bien courir après ma proie sur des kilomètres, des heures durant, échaffauder des plans pour lui tendre une ambuscade, lui sauter à la gorge, la ligoter, et la trainer par les cheveux dans ma grotte afin de lui faire subir les pires délices.
 
j’ai au bout du bras l’os de mammouth qui me démange… je réchauffe en mon sein des envies de séquestration… je me sens tout à fait la force de tirer par les cheveux un homme dans ma grotte… et je me sais capable de lui passer sur le corps tel un train dans lequel toute la ville serait montée, y compris moi, 300 fois… voilà ce que c’est qu’une femme, une vraie…!
 
crotte…! ça y est, je déraille…
ce mec aura ma peau…!
Laisser un commentaire

