recherche homme soumis

oui, je me lance. j’en ai marre qu’on me dise que j’ai l’air d’une femme dominante, et de m’en défendre. alors je vais tester, comme ça je pourrai vous dire clairement que non, je ne suis pas une dominante, puisque j’ai essayé, et que ça ne m’a pas plu (blabla, elles sont belles mes excuses, non…?).

en attendant, je serai une dominante bien cruelle pour votre plaisir si votre candidature me convient.

alors, envoyez-moi un message où vous mettrez :

1 – ce que vous cherchez dans une relation de soumission (ne vous inquiétez pas, j’ai assez de cervelle pour extrapoler),

2 – votre photo (visage et corps), et

3 – l’expression de l’admiration que je vous inspire (très très important, sinon ça sera poubelle sans un regard ni un regret ).

je choisirai mon soumis parmis les candidatures…
à vos claviers!

Laisser un commentaire

