rancard annulé pour cause de règles…

suite de la saga.
toujours le même amant.nous devions nous revoir cette semaine, bah je savais bien que je serai réglée, mais bon, vu que ça lui plait de faire des gâteaux avec moi je me suis dit que ça ne le gênerait pas. on peut faire des tas de choses sans « consommer », non?

et encore, je compte sans la petite mais très active minorité d’hommes qui aiment l’amour pendant les règles… mais je ne lui en demandais pas tant! bref!

donc je lui dis, et il me répond que peut-être, il est occupé tout ça, les enfants, le boulot, tout ça tout ça… et qu’on peut repousser à dans une semaine, soit dans 10 jours au moins à partir d’aujourd’hui!!!

je comprends pas…
et vous?

Laisser un commentaire

