pourquoi on nous vend de la femme même quand on aime les hommes?

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand vous draguez sur un site de cul et que vous êtes abordée par un homme qui libertine en couple, il commence toujours par vanter sa femme.

moi qui ne suis ni lesbienne, ni bi, ça me choque toujours profondément. comme si le sésame pour baiser c’était de posseder une femme…! c’est ça? pour baiser, un homme doit montrer femme blanche? (je ne parle pas d’une femme "blanche" mais de détourner l’expression "montrer patte blanche").

c’est à ça que nous vous servons?

c’est un peu dramatique, à l’époque actuelle, d’en être encore là. donc, un monsieur m’écrit, je vous rapporte (je sais c’est pas bien, mais je suis dans ma période "je rapporte" en ce moment, sans doute mon côté chienne qui fait des siennes…)

Bonjour

Ce pourrait être avec plaisir douceur et gaité que ma compagne de 35 ans ravisante blonde sexy et sexuelle et charnelle et bi, pourrions vous distraire les sens de la façon la plus coquine qui soit….
Si le corps le coeur et le cul vous en disent…

ce à quoi je réponds:

cher a…,

je suis plus intéressée par les hommes que par les femmes. pourquoi me présenter votre femme (simple curiosité sans grand intérêt pour moi) et ne pas vous présenter vous (qui seriez mon réel quatre heure) quand vous me proposez de vous rencontrer?

(…je vous passe le reste…)

pas encore reçu de réponse, ça m’étonnerait que je poursuive la conversation, de toute façon. mais voilà, ça m’a un peu choquée. ça me choque à chaque fois.

pas vous?

Laisser un commentaire

