les commentaires des gynécos sont choquants?

(suite de mon billet "vous êtes très confortable")
on me dit dans l’oreillette que les commentaires de mon gynéco sont hyper choquants, et que j’aurais dû lui rabattre le caquet…

les enfants… vous imaginez même pas ce que les femmes subissent et entendent chaque année à l’occasion de cet examen pour elles obligatoire si elles veulent baiser tranquilles en restant en bonne santé!

j’ai eu un gynéco qui pendant 4 années (il était bon, sinon je serai partie avant) m’a pris la tête pour que je fasse un gosse. je ne veux pas d’enfant, mais lui, il m’aurait bien vue maman.

ça, ça m’a choquée.

et vous les filles, des belles histoires bien dégoûtantes sur vos visites chez le gynéco…?

Laisser un commentaire

