la parano de l’homme moyen sur les sites de rencontre

je faisais le ménage dans mes mails, quand j’ai retrouvé un très bref échange avec un affien, un de mes rares souvenir de MIC (je n’y suis pas allée souvent), qui pourtant commençait bien!

je vous peins le tableau!

je vais sur le chat du site de rencontre, je parle tout à fait par hasard avec un homme charmant, qui me plait énormément en plus, l’échange se passe bien, on va sur MSN, ça se passe encore mieux, nous nous souhaitons une bonne nuit, tout va bien, je suis contente.

le lendemain pour garder le contact, je lui envoie un message tout mignon (vous jugerez) et assez neutre somme toute, destiné à lui faire savoir qui je suis, à découvrir qui il est. c’est là que ça commence. je vous poste mon message, puis sa réponse, et tout et tout:

bonsoir serge! ^^

je viens bavarder quelques minutes.

j’espère que tu vas bien, que tu as passé une bonne journée, et que tu n’es pas trop fatigué.

(moi je le suis, j’ai passé l’après midi à paris, j’ai marché tout le temps, je suis complètement cassée, mais ça fait du bien, j’ai pris le soleil! )

en parlant de ça, j’aimerais bien savoir si comme moi tu as tes endroits favoris dans paris, des lieux où tu vas quasi systématiquement, et dans lesquels tu te ressources…?

alors ce que je fais, moi, quand je suis en balade comme ça toute la journée, c’est souvent une petite pause chez starbuck aux halles (je suis souvent autour des halles en fait), ou dans un des bars que j’aime, je prends une boisson, et je bavarde avec les serveurs.

ensuite, vu que j’ai le ventre plein (de chocolat, cappuccino ou autre) et que je suis bien réchauffée, en général je rêvasse, je nage en plein bien être pendant quelques minutes.

je suis vraiment une contemplative…

j’aime bien les quais de seine aussi, pour une balade au calme, si je trouve un quai pas trop bruyant, pour m’assoir et respirer un peu.

est-ce qu’il t’es déjà arrivé de découvrir un petit coin de verdure perdu en plein paris, un endroit inespéré ou s’assoir et faire une coupure?

j’avais acheté un guide pour connaître tous les petits coins verts, les jardins de paris, et je réalise que je n’en ai pas encore fait le tour.

je devrais réparer cet oubli cette année, moi.
en attendant j’avance un peu puisque j’ai découvert le muséum d’histoire naturelle la semaine passée. j’ai beaucoup aimé!!!

d’autant plus qu’après on a tous fait une pause au salon de thé de la mosquée de paris, thé à la menthe et gâteaux arabes pour l’occasion!!! han! trop booon!

bon bon, maintenant que je t’ai donné faim, je peux te laisser…

bonne nuit! à bientôt! ^^

———

Salut,

c’est très intéressant tout ça, mais tu fais ce que tu veux de tes journées…
J’m’en cogne un peu tu vois. A chacun les siennes.

Je comprends que tu aies des envies sexuelles fortes mais ce n’est pas une raison pour boire du cappuccino.
BYE

———

je suis un peu (!) étonnée de ta réaction.
bien entendu je fais ce que je veux de mes journées, et toi de même. mais j’ai cru lire dans ton profil que tu ne cherchais pas QUE un plan cul.

puisque de temps en temps je te pensais désireux de partager ces journées, il m’a semblé nécessaire de te dire ce que j’aime en faire et d’apprendre ce que tu aimes en faire.

je te laisse donc recadrer la relation. comme il ne sera plus question mes goûts, j’attends de lire ce qu’est sensé comprendre réellement cette relation.

bonne journée. ^^

———

je suis un peu (!) étonnée de ta réaction.

Oui tu ne devrais pas pourtant. Penses-tu réellement que quoi que ce soit dans nos échanges me donnent envie de te rencontrer et de passer des journées avec toi, même pour du cul, même pour autre chose ?
Allons soit sérieuse ! Et arrête tes histoires à dormir debout à propos de ton mec qui t’aime et qui est pour que tu t’éclates ailleurs.

Si vraiment il est réel, utilise tout ton énergie à le rendre heureux et à l’aimer.
Bye

———

lol…

merci de m’avoir répondu.
j’aurais eu des regrêts si je n’avais pas compris tes raisons.

bye.

———

c’était il y a un an déjà… lol… ça me fait rire quand j’y pense. je ne vous demande pas de m’expliquer sa réaction, je connais les raisons de son agressivité. il venait de divorcer, sa femme l’avait trompé, il en avait gros sur la patate, et imaginer qu’un homme – mon homme – puisse accepter sciemment ce qui lui faisait si mal à lui était simplement impensable. au lieu de me le dire pendant qu’on bavardait, il a joué les hypocrites jusqu’à l’au revoir, pour ensuite me sortir ça.

n’empêche, c’est fatiguant. parce qu’il n’est pas le seul à se venger sur julie de ce que béatrice lui a fait. et parfois, ben julie elle en a marre, vous comprenez…?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s