la parano de l’homme moyen sur les sites de rencontre II

j’en ai retrouvé un autre!!! (je suis étonnée, en général, j’efface aussitôt, mais là, visiblement… il était passé à la trappe).

donc, mêmes circonstances, joli tchat, je suis contente de parler à une personne qui semble sympathique, tout ça tout ça… on échange nos adresses mel, et il m’envoit son premier message. j’aime bien cet exemple parce que vraiment, là, on voit la parano en marche dans la tête du monsieur:

—————

test

f

—————

RE:test

voilà qui est fait.

—————

RE:test

Hello

Je ne sais pas très bien comment je dois comprendre cette "réponse".
Sans doute ne veux tu plus pour une raison que j’ignore continuer d’échanger avec moi….
Un message plus clair aurait été plus agréable : je n’aime pas garder l’impression que l’on se moque à moitié de moi……mais bon, sur ce type de site de rencontre, auquel je n’ai pas l’habitude, peut être est ce monnaie courante ?
a plus,

Nikko

—————

RE:test

franchement nicolas, tu abuses.

je ne vois pas bien ce que j’aurais pu répondre d’autre à un message titré "test" dans lequel il n’y a qu’une lettre:

"f"

si l’un de nous se moque de l’autre c’est toi.

ma réponse signifiait: voilà, le test est fait.
mais je te trouve trop désagréable pour avoir envie de pousser l’expérience plus loin.

merci de ce court échange.
bonne continuation à toi.

—————

vous auriez réagi comment, vous?

Laisser un commentaire

